Je constate des bug en utilisant Mach 7 sur deux plateformes Android 6x et 8x, (Samsung Tab S et sony Xperia), à savoir que les Notam et les Metar ne se mettent pas à jour (alors que le message de mise à jour apparaît).
Par ailleurs, quand on établit le plan de vol sur l'ordinateur et qu'on utilise cette navigation, synchronisée, sur la tablette, impossible d'afficher les VAC georef (il faut sortir de la nav affichée, sélectionner "partir sans nav", ce qui n’est dramatique, mais casse pied quand on est concentré sur l'approche d'un aérodrome que l'on en connait pas).
Jusque là, ce n'est pas la fin du monde

En revanche, je commence à être très irrité par le support qui demeure imperturbablement aux abonnés absents...(deux mails sans réponse)

A mes yeux, un logiciel de nav aussi performant soit-il, ne vaut pas grand chose sans une assistance réactive.
Bref, sauf à ce que j'obtienne une réponse rapidement (auquel cas, je la posterais, ça pourra peut être servir à d'autres), je pense qu'ils auront perdu un client.
En attendant, quelqu'un aurait-il éventuellement une solution pour pallier ces dysfonctionnements (autre qu'utiliser une appli tierce, ce que je fais déjà (SDVFR) quant je vérifie les données manquantes dans M7) ?
Merci