Faut qu on vote

combien de fois ?Claude Nowak a écrit :Marc B a dit: Quelque chose me dit que je prendrais bien une licence française,moi, finalement![]()
Faut qu on vote
ben oui moi j'ai presque fini, du coup j'attends pour déposer le dossier et démarrer les tests... parce q'un pote a dicusté avec la DGAC et ce sera pas évident de passer les machine 450 kg à 500 kilos, pas aussi simple qu'une modif majeuresloiret39 a écrit :Avons nous une idée des prochaines échéances. Depuis le temps qu'il y a des propositions, a quelle date des décisions seront prisent? j'ai un peu de mal à suivre et je penses que cela doit freiner les achats de machines, neuves, occasions et ..constructions amateurs !
A+
André
Bonsoirch@ntel a écrit :Extrait d'un document présenté lors de la dernière assemblée générale de la FFPLUM (23/03/2019).
Si on regarde la page 1 de ce post, on y trouve une proposition de la FFPLUM de 2x 85kg, ce qui avait l'air de tenir compte des évolutions morphologiques.clenfant a écrit :J'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt de 33kg de carburant pour le calcul de la masse maxi a vide...
Quelqu'un m'explique ?
Ça risque d'empêcher pas mal d'engins qui étaient limites d'entrer dans les clous. C'est dommage vu que c'était un peu le but quand même.