Recherche photo

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Recherche photo

Message par stol »

Bonjour.
Je recherche une photo ou un fichier exploitable d'un moteur en étoile pour mettre en situation une hélice bois de 1.8m. Il faudrait que ce moteur fasse environ 1m de diamètre après agrandissement sans pixellisation trop marquée. Je ne suis certainement pas le premier à faire ça, connaissez vous des posters, sites pro, etc susceptibles de répondre à ma demande. Sur le net, rien de ce que j'ai trouvé ne résistait à l'agrandissement.
Merci.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Bob01
Messages : 759
Inscription : 20 janv. 2018, 19:55

Re: Recherche photo

Message par Bob01 »

Peut-être chez ce "constructeur" qui n'a jamais finalisé son concept (très intéressant sur le papier) : http://www.zoche.de
Sylv
Messages : 38
Inscription : 07 avr. 2018, 19:26
Localisation : Hérault - Candillargues

Re: Recherche photo

Message par Sylv »

Bonsoir

Le musée Safran Villaroche possède une belle collection gérée par des passionnés : peut être ont ils des photos à disposition
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Recherche photo

Message par stol »

Merci, je vais essayer Safran et werner.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »