ExcellentROTAXMAX a écrit :Bonsoir
.......
Vos conseils me seront utiles et me permettrons de progresser en corrigeant mes fautes ......
Jean Guillot

et celle là est d'actualité

Dom
ExcellentROTAXMAX a écrit :Bonsoir
.......
Vos conseils me seront utiles et me permettrons de progresser en corrigeant mes fautes ......
Jean Guillot
Ce n'est pas gagnéROTAXMAX a écrit :...
Et j'ai constaté que vue ma santé précaire , .....
......ma mémoire devient défaillante .....
.....en apprenant simplement les 500 questions .....
.....la théorie ne m'intéresse guère....
Aïe ! aie ! ça part mal ! Avec un tel patronyme ça sent même la sentence immédiate !ROTAXMAX a écrit : Et j'ai constaté que vue ma santé précaire , l'ULM était tout à fait compatible avec mon état .
Jean Guillot
Absolument, car la marche est à la même hauteurbebe44 a écrit :Salut Jean Guillot
Votre message rend perplexe.
La pratique de l'ULM demande les mêmes exigences en terme de connaissances aéronautiques et de facultés intellectuelles que celles exigées aux pilotes d'avions certifiés.
Le pilote d'ULM n'est et ne doit pas être un "sous pilote d'aéronef".
bb
Surtout t'arrêtes pas ! Y a rien de plus dangereux qu'un sevrage brutal.ROTAXMAX a écrit :... j'ai pris beaucoup de somnifères...
Notre club essentiellement avion est venu à l'ULM dans les années 2000. Mais ces Ulmistes étaient considérés par les anciens comme des "sous-pilote d'aéronef".bebe44 a écrit :Salut Jean Guillot
La pratique de l'ULM demande les mêmes exigences en terme de connaissances aéronautiques et de facultés intellectuelles que celles exigées aux pilotes d'avions certifiés.
Le pilote d'ULM n'est et ne doit pas être un "sous pilote d'aéronef".
bb
Savoir piloter c'est pas juste décoller et atterrir .Le problème majeur pour moi je crois n'est pas de piloter mais de passer l'examen théorique vu mon problème de mémoire .
J'ai vu qu'en apprenant simplement les 500 questions et réponses on pouvait arriver à avoir l'examen
Tabarnak... il y en a un qui ne va pas atterrir de sitôt.ROTAXMAX a écrit :@ Jodel F11 .......
Ce forum est constitué de pilotes qui sont des légendes de l'aviation par leur savoir , leur témérité et leur courage .