Cargo-Avion France- Québec pour une déménagement
- Olga
Cargo-Avion France- Québec pour une déménagement
Bonjour à tous,
Je me trouve face à un défi logistique : j'ai plus de 100 kg de cartons à expédier de Marseille, en France, vers le Québec. J'ai déjà commencé à me renseigner, mais les tarifs proposés sont vraiment très élevés pour ce type de transport.
Si certains d'entre vous ont des conseils, des recommandations d'entreprises ou des astuces pour réduire les coûts, je serais vraiment preneur ! Je continue mes recherches de mon côté, mais toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide !
Je me trouve face à un défi logistique : j'ai plus de 100 kg de cartons à expédier de Marseille, en France, vers le Québec. J'ai déjà commencé à me renseigner, mais les tarifs proposés sont vraiment très élevés pour ce type de transport.
Si certains d'entre vous ont des conseils, des recommandations d'entreprises ou des astuces pour réduire les coûts, je serais vraiment preneur ! Je continue mes recherches de mon côté, mais toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide !
trouve ici vos meilleure carton market de déménagement
- alain roy
Re: Cargo-Avion France- Québec pour une déménagement
Depuis Marseille un conteneur maritime serait peut être moins onéreux (mais plus lent !)
Bonne expatriation
Bonne expatriation
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
- Olga
Re: Cargo-Avion France- Québec pour une déménagement
ah merci beaucoup alain roy
trouve ici vos meilleure carton market de déménagement