Présentation Michel

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Miiicho55

Présentation Michel

Message par Miiicho55 »

Bonjour à tous,

Moi c'est Michel, j'ai presque 50 ans, je suis de la Meuse et je viens de faire mon baptême de vol sur un 3 axes en septembre. J'ai vraiment adoré, si bien que j'ai décidé de m'inscrire pour passer le brevet.
Et du coup me voilà sur ce forum par la même occasion car j'ai pu apprendre pas mal en lisant toutes les infos qu'il y a dessus.

A bientôt
Ramel

Re: Présentation Michel

Message par Ramel »

Félicitations pour le baptême. as tu pris les commandes ?
Bonne formation !
Zenair 601xl
luc 27310

Message par luc 27310 »

Attention Michel, l'ulm, ça peut être addictif 😉.
Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum....

Luc

Ps: je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'un membre du forum va très bientôt t'offrir une bière virtuelle😊😊
Storch HS Jabiru
Polito

Message par Polito »

Bonjour,

Je suis d'accord avec Luc :wink:
Kiebitz n°389, 912 S, basé à Montargis-Vimory (45).
Lo38

Message par Lo38 »

Bonsoir Michel !

Et bien c'est rigolo car j'ai emprunté exactement le même chemin dans les mêmes conditions (sauf en Isère) !
Le mauvais temps freine pour l'instant ma progression mais le printemps sera joyeux !

Bienvenue ici et bons vols à toi ! 🥳
Banzaïïï
Miiicho55

Message par Miiicho55 »

Merci à tous pour votre accueil!

Non je n'ai malheureusement pas pris les commandes lors du baptême. Je dis malheureusement mais en même temps je pense que si on me l'avait proposé j'aurai pas osé, j'étais trop impressionné et ébahi en même temps. On a volé pendant 30mns mais j'ai l'impression que ça n'a duré que 10 minutes tellement s'est passé vite.

J'ai vraiment hâte de démarrer le brevet.

A bientôt!!!
Ramel

Message par Ramel »

Oui, il y a des fois c'est très agréable de "juste" profiter du vol sans le stress de toucher aux commandes.
Zenair 601xl
Miiicho55

Message par Miiicho55 »

Et bien je dirai que tu as très bien résumé le truc, c'est exactement ça, j'ai totalement profité du vol! Quand c'était terminé, j'avais juste envi de remonter dedans!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »