Maintenant reste plus qu'à casser la tirelire
E-prop Glorieuse qui peut m'expliquer le fonctionnement de l'outil de contrôle?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- xav13
Re: E-prop Glorieuse qui peut m'expliquer le fonctionnement de l'outil de contrôle?
Merci Ulmo133, tu me confirmes que j'ai bien capté le principe qui est génial puisqu'il permet d'approcher le rendement maximum de l'hélice pour un régime donné.
- Claude Nowak
- xav13
Re: E-prop Glorieuse qui peut m'expliquer le fonctionnement de l'outil de contrôle?
Je suis en négociation avancée avec reprise de ma Durandal, je te dirai quand ce sera fait.
- Ulmo133
En fait pour avoir le meilleure rendement tu t'appuie sur les abaques de Rotax qui donne une puissance pour un nombre de tour et pour une PA et une altitude.
Mais si tu en achètes une, Sami saura tout t'expliquer.
Mais si tu en achètes une, Sami saura tout t'expliquer.
Flight Design CTSW 2004 - 912S - E-Props Glorieuse