Mon Panzer a pris son envol ce matin [Savannah S]

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Gasoil4ever

Mon Panzer a pris son envol ce matin [Savannah S]

Message par Gasoil4ever »

Mon nouveau joujou est sorti ce matin de chez ICP :)

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie disait l'autre :roll:

Plus qu'à attendre 2 mois qu'il arrive au Cameroun !

Image

Pour ceux qui vont poser la question : combien il pèse. Je réponds : rien tant qu'on ne l'a pas pesé :lol: :lol:
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Re: Mon Panzer a pris son envol ce matin [Savannah S]

Message par tetex255 »

Il a un moteur Citroën ?...(tournez la tête sur la gauche....(désolé :oops: ...je sors)
Gasoil4ever

Ouais un moteur de WRC of Course !

Image

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Message par tetex255 »

Belle machine, félicitation !
administrateur

Message par administrateur »

Pfff Même pas foutu de l'amener en vol :lol:
Gasoil4ever

administrateur a écrit :Pfff Même pas foutu de l'amener en vol :lol:
Le problème c'est pas les 10 jours, ni les 70 heures de vol... ni les autorisations de survol...

C'est plutôt Al Qaïda en Mauritanie, Mali, Niger... avec les grenades et la mitrailleuse 12.7 je vais être en surpoids... et je voudrais pas :lol: :lol:

pffff, tu remplis d'essence un baril, tu le mets sur le siège passager, tu demandes rien, tu traverses les pays à 5 m sol à fond, tu passes entre les chameaux, les bédouins n'ont même pas le temps d’épauler ... Comment il faisait Mermoz ?
Signé : personne

dekof01

Message par dekof01 »

Gasoil4ever a écrit :
administrateur a écrit :Pfff Même pas foutu de l'amener en vol :lol:
Le problème c'est pas les 10 jours, ni les 70 heures de vol... ni les autorisations de survol...

C'est plutôt Al Qaïda en Mauritanie, Mali, Niger... avec les grenades et la mitrailleuse 12.7 je vais être en surpoids... et je voudrais pas :lol: :lol:
Tu sais, au marché noir, on trouve de superbes tubes lance roquettes et leurs munitions très légers pour quelques dollards de plus :lol:
Gasoil4ever

dekof01 a écrit :Tu sais, au marché noir, on trouve de superbes tubes lance roquettes et leurs munitions très légers pour quelques dollards de plus :lol:
Ouais je sais... mais j'ai pas réussi à me décider sur le montage: souple ou rigide ?? :lol:

dekof01

Message par dekof01 »

rigide bien sur, c'est plus facile pour tirer un coup :lol: bon ok, désolé administrateur, je le redirai plus :oops: je sors vite

Bien à vous,

Dekof
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Tu as payé des choufs pour son grand voyage en conteneur car sinon à l'arrivée tu te retrouve avec un kit avancé et presque toutes les pièces :D

Au fait pourquoir Panzer pour le poids ?
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
olive

Message par olive »

KITFOX21 a écrit : Au fait pourquoir Panzer pour le poids ?
C'est la 7-64 qui pese trop lourd :lol: :lol: :lol: , ah si il n'y avait pas ces p---- de lions :lol: :lol: :lol: :lol:
LNC2 / Asso X Jewel
PapaMike

Message par PapaMike »

Comment ça livré en container ? Mais c'est un container ! :lol:

Je te taquine Gazoil4ever, il est très chouette ton zinc :D
Mais s'il vient de sortir de l'usine, comment pouvais-tu déjà avoir ton avatar avec le même appareil dessus ? C'est une décoration commune ?

Bon, par contre, -1 pour le transport en container... Un réservoir souple sur le siège passager et tu suis la plage, hors de portée de tir, du Maroc au Cameroun, en nous racontant toutes les étapes... Si tu as le temps et que tu aimes le risque, je veux bien te l'amener, moi :) Demande à l'admin de sponsoriser l'histoire :lol:

Non, non, non !!! l'admin va bientôt faire payer les adhérents pour qu'ils aient le droit de raconter leurs aventures.
Juste un bémol : Gasoil4ever est un petit joueur, il a peur de l'ail qu'a Aïda (pourtant son ICP est un panzer), et il a peur de l'eau.
Donc, si je comprends bien :
Gasoil4ever paye PapaMike pour faire le convoyeur, et Gasoil4ever + PapaMike remplissent la caisse noire du forum de façon à ce que le forum puisse payer les prestataires pour procéder aux améliorations informatiques.
Oui, c'est un bon plan !!!

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.

PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
wave

Message par wave »

PapaMike a écrit :Comment ça livré en container ? Mais c'est un container ! :lol:

Mais s'il vient de sortir de l'usine, comment pouvais-tu déjà avoir ton avatar avec le même appareil dessus ? C'est une décoration commune ?
]
A mon avis ce n' est pas le même car sur l avatar il as des garde-boue blancs
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Tu sais nous Al Qaïda ça nous fait pas peur, on est allé bosser plusieurs fois 15j au Pakistan :? Si tu veux on te le convoie ! Pas cher Big discount my friend !
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Gasoil4ever

PapaMike a écrit :Comment ça livré en container ? Mais c'est un container ! :lol:

Bon, par contre, -1 pour le transport en container... Un réservoir souple sur le siège passager et tu suis la plage, hors de portée de tir, du Maroc au Cameroun, en nous racontant toutes les étapes... Si tu as le temps et que tu aimes le risque, je veux bien te l'amener, moi :) Demande à l'admin de sponsoriser l'histoire :lol:
La déco c'est la déco standard. Je la trouve jolie... et en cas de poser dans les arbres ici... le rouge se voit mieux.

Mon avatar vient de Google... mais t'as raison,faut que je change maintenant !!

Même pas besoin du réservoir souple... j'ai un 144 litres dessus car le plan initial était de le ramener en vol.

Mais entre temps madame est tombée enceinte... donc pas moyen de me sauver 2 ou 3 semaines...

Et surtout en un an la situation géo politique à pas mal évoluée... en Afrique.

Longer la côte tous le long : impossible : Sierra Leone et Nigeria bien trop dangereux. Autorisation de survol quasi impossible à obtenir. En cas de problème c'est un coup à se faire confisquer la machine (j'ai vécu 5 ans au Nigéria... pas envie de jouer...)

Couper à travers le Burkina et le Mali, possible mais tu n'es pas assuré en cas de problème. Et surtout personne viendra te chercher (consignes du ministère des affaires étrangères)

Couper à travers l'Algérie ... Ok... j'ai un pote qui vient de le faire... mais avec un Cessna 208 Caravan...

Bon en dernier, en plus quand tu considères les 70 heures de vol, les hôtels, les taxis, les taxes, les emmerdes potentielles... alors qu'un container coûte 3.000€ et qu'il n'y a aucune taxe, ni TVA à l'importation... vous faites quoi ?

Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »