Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par gipel »

Bonjour à tous

Suite à problème de crique sur mon bâti moteur, je souhaite le changer intégralement; est-ce que quelqu'un peut me dire où m'adresser pour réaliser ce travail ?

C'est un ROTAX 100cv sur un JODEL D 20

Je suis basé dans le Maine-et-Loire (49).

Merci d'avance pour vos conseils

Gipel


Titre d'origine "JODEL bâti moteur D20" transformé en : "Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20"
Admin.
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: bâti moteur jodel D20

Message par bebe44 »

Donne moi quelques jours et je te communiquerai par Email l' adresse d'un amateur très compétent, il a refait le bâti d'un Rotax 912 S d'un Esqual.
Avatar de l’utilisateur
kenschy
Messages : 66
Inscription : 30 déc. 2010, 08:48
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Carpentras (LFNH) - Club RSA

Re: bâti moteur jodel D20

Message par kenschy »

bébé44 a écrit :Donne moi quelques jours et je te communiquerai par Email l' adresse d'un amateur très compétent, il a refait le bâti d'un Rotax 912 S d'un Esqual.
Salut BB44.
Dans quelques temps je serais obligé de faire faire un bati pour le D18 avec un moteur Rotax, et j'aurais besoin de l'adresse du gars en question (si tu l'a toujours) .
Du coup il me reste le bati du D20(si tu connait quelqu'un) si non je le mettrais sur un site
A+.
J-M.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: JODEL bâti moteur D20

Message par bebe44 »

kenschy a écrit :
bébé44 a écrit :Donne moi quelques jours et je te communiquerai par Email l' adresse d'un amateur très compétent, il a refait le bâti d'un Rotax 912 S d'un Esqual.
Salut BB44.
Dans quelques temps je serais obligé de faire faire un bati pour le D18 avec un moteur Rotax, et j'aurais besoin de l'adresse du gars en question (si tu l'a toujours) .
Du coup il me reste le bati du D20(si tu connait quelqu'un) si non je le mettrais sur un site
A+.
J-M.
Salut JM
Je ne connais pas le D20 mais ne serait-ce pas le même bâti moteur entre lui et le D185 pour un Rotax?
Le gars en question a refait un existant, je ne sais pas s'il en fait des neufs. Sinon par Jodel ?
bb
Avatar de l’utilisateur
kenschy
Messages : 66
Inscription : 30 déc. 2010, 08:48
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Carpentras (LFNH) - Club RSA

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par kenschy »

Salut.
le D20 c'est le D18 avec un train tricycle, et le bati c'est le meme mais avec le support pour le train avant.
pour le bati du Rotax pour un D185 je n'y avait simplemenyt pas pensé, je vais demander a Jodel.
J-M
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par gipel »

merci à toi Kenschy
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Avatar de l’utilisateur
kenschy
Messages : 66
Inscription : 30 déc. 2010, 08:48
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Carpentras (LFNH) - Club RSA

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par kenschy »

De rien Gipel
Je donnerais la reponse de Jodel la dessus..
J-M
Avatar de l’utilisateur
kenschy
Messages : 66
Inscription : 30 déc. 2010, 08:48
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Carpentras (LFNH) - Club RSA

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par kenschy »

salut.
Ce matin j'ai demandé un devis chez Jodel pour un bati D18/Rotax 912 UL, je devrais le recevoir demain.
Je vous tient au courant.
A+
Jm
Avatar de l’utilisateur
kenschy
Messages : 66
Inscription : 30 déc. 2010, 08:48
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Carpentras (LFNH) - Club RSA

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par kenschy »

salut
J'ai reçus le devis "oufff" c'est pas donné , il y en a pour 1500€.
Heuuu je vais reflechir :roll: ...
A+
Jm
tcanon07
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2012, 21:42

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par tcanon07 »

bonjour,

j'ai un bati de jodel d20 pour rotax 912S fait par alms à blois
vous pouvez me contacter si vous etes intéressé

salutationst canon
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par titof »

bonjour,

je souhaiterai savoir si il existe un plan de bâti moteur rotax 912,pour monter sur un d195.

je n'arrive pas a joindre la maison jodel,et aucunes réponses a mes mails.

merci d'avance

titof
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par bebe44 »

titof a écrit :bonjour,

je souhaiterai savoir si il existe un plan de bâti moteur rotax 912,pour monter sur un d195.

je n'arrive pas a joindre la maison jodel,et aucunes réponses a mes mails.

merci d'avance

titof
Voici ce qu'il y a dans leur catalogue. Par expérience, il y a une réponse de leur part que lorsque la fourniture est disponible, sinon c'est motus et bouche cousue :roll:
Moteur Kit construction bâti moteur
Référence : 186099 1 Le kit construction bâti moteur inclus les cimblos côté cloison et côté moteur, les sections et longueurs de tubes (25CD4S) nécessaire à la construction du bâti moteur. Soudure TIG recommandée. Kits suivant moteur 246,50€TTC 225,69€HT

Il te faut trouver un constructeur de Jodel ayant monté ce moteur, il en existe un dans le sud Est.
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par titof »

merci bien bébé44 ;)

je vais cette semaine refaire une tentative pour contacter jodel,il doit bien exister un plan du bâti,puisque il le vende tout prêt,mais son prix tout prêt :evil: :!: :!: :!:

je vous tiens au jus

ps:@ bébé44, où est il possible d'avoir le catalogue dont tu parle?chez jodel je suppose :roll: :?:
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
titi21
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2013, 14:51

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par titi21 »

bonjour,
je suis à la recherche d'un bâti moteur pour jodel D20 légende train tricycles pour moteur rotax 912S ainsi que la jambe de train avant prise sur le bâti.

merci d'avance.
litobrit
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2014, 22:09
Localisation : Près de Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Cherche fabricant bâti moteur Rotax 100cv pour Jodel D20

Message par litobrit »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bâti moteur pour Jodel D20 avec rotax 100cv ou d'un soudeur.
Répondre

Revenir à « FORUM des JODEL »