Castelsarrasin Moissac - LFCX : mon aérodrome de rattachement.

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Castelsarrasin Moissac - LFCX : mon aérodrome de rattachement.

Message par Ramel »

Bien bien de faire la pub de nouveaux terrains ! Si tu as envie d'en dire plus (nombre d'appareils, certifiés ou ULM, etc. Ca en intéressera plus d'un je crois !
Bonne soirée

Admin : ... et des photos ici ... ce serait encore plus attrayant !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
marcterrier
Messages : 27
Inscription : 13 août 2011, 12:19
Contact :

Re: Castelsarrasin Moissac - LFCX : mon aérodrome de rattachement.

Message par marcterrier »

Ramel a écrit :Bien bien de faire la pub de nouveaux terrains ! Si tu as envie d'en dire plus (nombre d'appareils, certifiés ou ULM, etc. Ca en intéressera plus d'un je crois !
Bonne soirée
Salut Ramel,

dans le chapitre "Activités" de la page http://marc.terrier76.perso.sfr.fr/imag ... issac.html de LFCX tu as des liens vers les sites de chacun des clubs situés sur l'aérodrome. Ces sites contiennent les renseignement qui t'intéresses.

J'ai fait un "Répertoire des aérodromes et des bases ULM autour de Castelsarrasin Moissac - LFCX" : http://marc.terrier76.perso.sfr.fr/lesjalonsduciel.htm. En cliquant sur les repères de la carte il y a des liens vers d'autres terrains.

Bonne soirée,

M


grrrrr de admin
Modo Diabolo: Mise en page corrigée. Visualisez vos messages avant de les poster svp.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Castelsarrasin Moissac - LFCX : mon aérodrome de rattachement.

Message par Ramel »

Merci Marc ! En fait, mon intervention visait à t'inciter (comme le fait l'admin en grômelant :) ) à mettre les informations directement sur le forum.
Renvoyer vers ta page est une bonne chose déjà. Merci bien !

Admin : c'était un grrr pour la mise en page.
Pour tous : Attention aux citations. Si il manque une balise, ce n'est plus une citation, c'est un machin illisible que personne ne lira et qui dégrade la qualité du forum.
Pour les photos : Je ne peux faire que des suggestions pour les installer ici (il faudrait, mais en aucun cas c'est une demande insistante).
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « FORUMS du Sud Ouest »