Qui fait des casseroles d'hélice sur mesure ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Qui fait des casseroles d'hélice sur mesure ?
Si il faut refaire un capot pour un moteur qui n'est pas d'origine, autant faire faire par la même occasion une casserole énorme !!!
En principe on devrait y gagner en aérodynamisme.
En principe on devrait y gagner en aérodynamisme.
- Yankeeromeo
Re: Qui fait des casseroles d'hélice sur mesure ?
Quel diamètre cherches-tu ?
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

-
Je ne sais pas. Je cherchai simplement à remplir mon carnet d'adresses pour le jour où j'aurai ce besoin.Yankeeromeo a écrit :Quel diamètre cherches-tu ?
- Nynjazen
- Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)
Bonjour,
Oui en composite ça m'interesse aussi car on m'a dit que la mienne coutait entre 300 et 500€...Je rêve ou plutôt je cauchemarde...
Nynjazen
Oui en composite ça m'interesse aussi car on m'a dit que la mienne coutait entre 300 et 500€...Je rêve ou plutôt je cauchemarde...

Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.