Convoyage d'un Savannah France - Cameroun... la suite des péripéties !

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Gasoil4ever

Re: Convoyage d'un Savannah France - Cameroun... la suite des péripéties !

Message par Gasoil4ever »

Bon pour ceux qui m'ont demandés des nouvelles, ça y est départ du container la semaine prochaine ! Ca commence à sentir bon :lol:
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Gasoil4ever a écrit :Bon pour ceux qui m'ont demandés des nouvelles, ça y est départ du container la semaine prochaine ! Ca commence à sentir bon :lol:
On croise lesdoigts... ;)
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Gasoil4ever

JETHRO a écrit :
Gasoil4ever a écrit :Bon pour ceux qui m'ont demandés des nouvelles, ça y est départ du container la semaine prochaine ! Ca commence à sentir bon :lol:
On croise lesdoigts... ;)
Merci JETHRO ! En espérant que le bateau ne coule pas... et que les douaniers n'en fasse pas trop...

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
gazaile100

Message par gazaile100 »

Gasoil4ever a écrit :En espérant que le bateau ne coule pas... et que les douaniers n'en fasse pas trop...
Pour le bateau, je ne sais pas, mais pour les douaniers, t'as préparé les pacotilles (forme rectangulaire, couleur dominante verte, avec portrait d’ancêtres dans le médaillon) :?: :?: :?:

[bruit de porte de coffre-fort ] :arrow: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Gasoil4ever

gazaile100 a écrit :
Gasoil4ever a écrit :En espérant que le bateau ne coule pas... et que les douaniers n'en fasse pas trop...
Pour le bateau, je ne sais pas, mais pour les douaniers, t'as préparé les pacotilles (forme rectangulaire, couleur dominante verte, avec portrait d’ancêtres dans le médaillon) :?: :?: :?:

[bruit de porte de coffre-fort ] :arrow: :arrow: :arrow:
Comme on dit ici : on est là papa !

Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »