Un héros de l'ULM au Cameroun

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Gasoil4ever

Un héros de l'ULM au Cameroun

Message par Gasoil4ever »

Au hasard d'une conversation dans le milieu restreint de l'aéronautique au Cameroun j'ai appris qu'un nouvel appareil privé était arrivé à Yaoundé.

N81EU, une immat' américaine. Bon ok, jusqu'ici tout va bien.

Bonne nouvelle me direz vous ça fait donc : 1 Zenith 701 + 1 Maule MX7 a Douala et ce mystérieux appareil à Yaoundé.

Sauf que l'heureux propriétaire, vice consul d'Allemagne... n'est autre que Thomas SCHERER, qui a bouclé le tour du monde et traversé 2 océans avec son EUROPA :o :o :o :o

Voir son site : http://www.n81eu.eu/

J'ai hâte de le rencontrer et de pouvoir discuter avec lui :D

On est pas nombreux au Cameroun... mais il n'y a que des As :lol: :lol: :lol:
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
skyranger912
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime - Nantillé

Re: Un héros de l'ULM au Cameroun

Message par skyranger912 »

BEN ! LUI N'AURA PEUT ÊTRE PAS TROP DE PROBLÈMES AVEC LES RACKETTEURS DE L'AVIATION CIVIL...(licence).
a l'époque j'ai du abandonné l'idée de volé au Cameroun.
Gasoil4ever

Re: Un héros de l'ULM au Cameroun

Message par Gasoil4ever »

Je viens de recevoir mon Savannah et cela s'est très bien passé. A la fois avec les douanes qui ont été très professionnelles et très compréhensives, mais aussi avec les autorités aéronautiques. Avec de la patience et de la courtoisie on arrive à tout ici, je trouve même ça plus facile qu'en France des fois ;-)
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »