Non Non kawa , avec l'autre c'est pas mal non plus, mais pour le petit prix....kawa1135 a écrit : FK9 ( avec le VIJA!!...Parce que avec "l'autre",...Bof!!), Hanuman, Coach...
presentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- REBEL 74
Re: presentation
- buellx1
kawa1135 a écrit : je suis pas sectaire! J'ai roulé avec a peu prés, tout et n'importe quoi!...Sauf...Harley!....Là, je peux pas! C'est plus fort que moi!
Base LFMD à Cannes
EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
Pilote PPL
- kawa1135
J'ai essayé, j'ai pas aimé!....J'ai même détesté!.....Ca vibre de partout! que tu en perds tes plombages, ta copine son stérilet, ça freine pas, ça tientbuellx1 a écrit :....C'est ce que disent tous ceux qui n'on pas encore essayé ! En fait, tu as peur d'y prendre goût
pas le pavé, tu prends pas d'angle avec ( un comble), c'est lourd, moche et cher!...Par contre certaines, accélèrent très fort....entre deux terrasses de café sur la croisette!!
C'est vrai aussi que Harley a beaucoup évolué depuis...Leurs moteurs ont maintenant leurs culasses à refroidissement liquide, leur cylindrée, ne cesse d'augmenter, tout comme leur poids, leur prix, et la liste des options disponibles!!
Au fait, tu parlais bien de Harley, je suppose??
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- buellx1
Du moteur surtout ! Monté dans un bon cadre, c'est du pur bonheur 
Base LFMD à Cannes
Pilote PPL
Pilote PPL
- kawa1135
Ca commence par "B", n'est-ce pas?buellx1 a écrit :Du moteur surtout ! Monté dans un bon cadre, c'est du pur bonheur
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Marc B
Pauvre Jimcab, ça va pas beaucoup l'aider tout ça.
Sauf à confirmer que beaucoup d'amoureux de l'ULM le sont aussi de leur moto.
Y en a même qui démontent leur moteur le week-end pour aller voler avec
Bon ok
Marc B
Sauf à confirmer que beaucoup d'amoureux de l'ULM le sont aussi de leur moto.
Y en a même qui démontent leur moteur le week-end pour aller voler avec
Bon ok
Marc B