Bebe Jodel...une belle vidéo !

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
AERODYNE
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2012, 16:14

Bebe Jodel...une belle vidéo !

Message par AERODYNE »

Bonjour à tous
En butinant sur internet j'ai par hasard croisé le chemin de cette très chouette vidéo d'un vol en bébé Jodel.
Je suis particulièrement reconnaissant à l'auteur/pilote de partager ces bons moments avec nous.
Je le félicite également pour le TRÈS BON GOUT de sa livrée crème/british racing green :-) C'est super sobre et très élégant. De plus ça colle parfaitement à l'avion.
Enfin, les choix musicaux sont sympas et on partage vraiment les bons moments. Vu son attraction pour les cumulus, je le soupçonne d'être un ancien vélivole !
Pour les plus curieux et attentifs, on peut apercevoir furtivement l'auréole du pilote à environ 4'14".

lDh2E-u_Zn0

QK4bki9XmMo&list=UU9pa4dvymy_6urb1xfhj_cg&feature=c4-overview
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Bebe Jodel...une belle vidéo !

Message par bebe44 »

Merci à toi Aérodyne pour ces vidéos.
J'y suis très sensible car j'ai 600h à bord d'un D92 qui dort bien à l'abri depuis 1996 et que nous conservons précieusement en cas de crise encore plus sévère que celle actuelle. :roll:
Voler sur Bébé Jodel est voler au moindre coût et ce avec beaucoup de plaisir.
Ce petit monoplace a des perfos modestes mais vole comme un papillon, se pose comme une feuille dès que l'on a assimilé son pilotage où les gouvernes doivent être sollicitées sans retenue .
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Bebe Jodel...une belle vidéo !

Message par jean66 »

Super, effectivement il doit aimer le planeur, ceci dit sa derniere videos mise en ligne est pas mal non plus on le voit de l exterieur le Bébé ;)

82GvZY_KN3s&feature=c4-overview&list=UU9pa4dvymy_6urb1xfhj_cg

En tous cas il aime voler avec sensations ;)

http://www.youtube.com/user/emb312f/videos
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « FORUM des JODEL »