Je ne mets plus de photo, le système plante

Pour Pédro, à un de ces jours bien sûr
Pour Marco, nous sommes les rois de la bidouille et on arrive à nos fins

Merci à vous tous et que cette leçon serve à d'autres

Bon courage et c'est mieux ainsi que de partir sur un moteur douteux. Tu ne devrais pas le regretter.petit philippe a écrit :j'ouvre ce WE, mais pas avec le sourire !.
Boujour,petit philippe a écrit :.....la compression est bonne
Comme je te l'ai déjà écrit, que ton moteur n'aie pas plus de 2650 tr/min au point fixe ne me surprend pas, je suis dans ce cas avec mon VW1835 et hélice 1,50 au pas de 0,85m. Ce qui m'étonne est que ton moteur ne délivrerait que 48cv à 2650 soit un couple délivré de 127 Nm.petit philippe a écrit :Bonjour ,
Apres avoir démonté le moteur: culasse ,chemise et remonté ,recalage des soupapes ,la compression est bonne , démonté la magneto vérifié , remonté ; recalée , démonté le carbu dellorto OVC36-30A, nettoyé ,remonté : le moteur démarre trés bien, tourne rond mais au point fixe , avec l'helice de 150 et un pas de 0.90 , je ne vais pas au dela de 2650 tours /minutes plein gaz soit 48 chevaux sur la courbe .(Jacky Gresiller m'a demandé de ne pas divulguer les résultats des tests des barreaux).
Je ne sais pas quelle piste explorer ?
Mes échappements sont directs en 4 sorties droites , mais je ne crois pas a cette piste ! 18 chevaux , c'est beaucoup .
Help...
Ph Petit.
kawa1135 a écrit :aurais-tu pensé à en profiter pour te faire un petit rodage ?....
Salut Philippepetit philippe a écrit :Entre le 1835 et le 2050 , il ne doit pas y avoir une grosse difference
Salut DanielCDaniel C a écrit :Cela ne fait que 8cv d'écart....il n'y a pas de quoi se prendre la tête.