Bonjour à tous je revient sur ce topic car il m en arrive une bonne !!
JE VIENT D'ETRE RADIE COMME UNE **** PAR MONSIEUR JEDI DE NAVI !! avec un mail hallucinant ou il dénonce la propriété intellectuelle de l'idée du cercle de finesse sur l'Ecran face à ..MACH7 LOL !! voir la
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 3&start=15 ce que tous les logiciels de planeur font depuis des lustres ..
Je ne vous conterai pas les frasques sur le fait que c'est gratuit, qu'il est trop cool, et que je suis c.. !! oui oui c.. !!
Donc moi qui passait mon temps à vous répondre que le Monsieur avait des humeurs changeantes mais était comme me cool
JE L'ECRIT OUVERTEMENT CAR C'EST SUR LE DICO FRANÇAIS !! C EST UN
(terme censuré par "admin" le merc 13 août 2014) JALOUX, et effectivement VOUS AVIEZ RAISON A SON SUJET !
Dommage je trouvais NAVI génial, c'est un ami qui à l'époque m avait dit de prendre ce logiciel ... Bon maintenant je cherche autre chose et je ne manquerai pas de leur faire UN MAX DE RETOUR ET DE PUB en fonction !!
Si vous connaissez un logiciel du même style que NAVI oui oui avec la super idée du cône de finesse, mais non spécifique planeur, SUIS PRENEUR
JE TIENS A DISPOSITION en MP, à tous ceux qui le souhaitent, les mails concernant ces 2 échanges et ma réponse !!
BON VOLS sans Navi ...