demande d'avis d'expert VW sur les moteur aero

Aerovee (en kit) - Vaxell - VW Engine Centre Australie - Aeroprotech Engines Brésil - ACRO Engines and Airplanes USA - Valley Engineering USA - VW Engine Center USA - Limbach - Great Plains -
Sauer - Revmasteraviation - etc.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

demande d'avis d'expert VW sur les moteur aero

Message par martos »

Bonjour,

J'ai demandé a des expert vw ce qu'ils pensaient comme configuration de moteur aero vw. En effet j'ai lu beaucoup de document et message sur ce site qui sont très intéressant.

http://www.flat4ever.com/moteaur-aero-vw-t66555.html

J’espère avoir des réponses techniques sympa.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: demande d'avis d'expert VW sur les moteur aero

Message par bebe44 »

martos a écrit :Bonjour,

J'ai demandé a des expert vw ce qu'ils pensaient comme configuration de moteur aero vw. En effet j'ai lu beaucoup de document et message sur ce site qui sont très intéressant.

http://www.flat4ever.com/moteaur-aero-vw-t66555.html

J’espère avoir des réponses techniques sympa.
Tu as fait un gros travail de synthèse sur tout ce qui tourne sur base VW. Bien :!:

Pour trouver des gens qui veuillent s'intéresser à la motorisation de nos ULM/avions, il faudra qu'ils soient eux-mêmes des utilisateurs d'aéronefs et mécaniciens avertis.
J'ai, moi aussi en son temps, interpellé le monde du tunning VW sans trouver de réponse transposable à nos exigences. :cry:
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: demande d'avis d'expert VW sur les moteur aero

Message par martos »

c'est effectivement le cas , mais je tente d'avoir un avis plus mécanique/technique.
A mon avis leur buggy ( couple bas régime, peu de tour ) est proche de nos besoin.

Et d’ailleurs quels sont nos besoins spécifique en dehors du poids, de la puissance max à 3200 tours max, de la fiabilité ? de la température ?
(cela m'aiderai à l'exprimer )
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: demande d'avis d'expert VW sur les moteur aero

Message par Ramel »

Compensation de richesse avec l'altitude ou utilisation prolongée à 75% de Pmax ou risque de choc thermique en longue descente au ralenti.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Moteurs sur base VW »