Population d'ULM en Italie ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
David

Population d'ULM en Italie ?

Message par David »

Bonjour à tous,

Il semblerait que l'activité ULM en Italie soit beaucoup plus développé qu'en France. Je cherche à connaître le nombre d'ULM déclarés en Italie pour faire une comparaison avec la France (15.000). Malgré mes différentes recherches je ne trouve aucun résultat. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci :)
Marc B

Re: Population d'ULM en Italie ?

Message par Marc B »

Je voulais t'envoyer l'url de la fédération italienne et... le nom de domaine de http://www.fivu.it est à vendre :o
Se passe-t-il quelque chose là-bas?
Comme quoi, une question peut en cacher une autre

@+
Marc B
Luciano

Re: Population d'ULM en Italie ?

Message par Luciano »

J'ai dans l'idée que c'est une action de piratage de site destiné à faire une arnaque à la carte de crédit.

Attendons quelques jours, et on verra bien ce qu'il en est.

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »