Pis c'est les saints de glace...
Et le raifort ça aime pas l'eau ni le froid.

Hé, t'as 95 km à faire ! On vient jusque dans ton jardin pour apprécier ta trottinette volante et Mossieur fait le difficile.louulm a écrit :si j'arrive avant la nuit je prendrais les photos !!!![]()
![]()
On veut bien te laisser la Leffe qui n'est qu'une (bonne) bière de supermarché.kappaman a écrit :Je tiens à rappeler que la Leffe est pour moi !
Arrêtez de vous octroyer la Leffe (de) que Luciano va m'apporter.
Bah voila. Dès qu'on parle de choses sérieuses, y'a plus personne...kappaman a écrit :Pour le Pessac Léognan, je ne voudrai pas voler en surcharge.
Thierry
Marc B a écrit :Hé, t'as 95 km à faire ! On vient jusque dans ton jardin pour apprécier ta trottinette volante et Mossieur fait le difficile.
Y en a qui osent quand même![]()
![]()
![]()
@+
Marc B
Ben... moi aussi !louulm a écrit : Eeeuuuhhh !!! d'abord c'est pas une trottinetteet je fais pas le difficile si y un vent du nord j'en ai pour 2 h
![]()
![]()
Allez, on va faire dans le culturelgazaile100 a écrit :On veut bien te laisser la Leffe qui n'est qu'une (bonne) bière de supermarché.kappaman a écrit :Je tiens à rappeler que la Leffe est pour moi !
Arrêtez de vous octroyer la Leffe (de) que Luciano va m'apporter.
Il y a d'autres bières trappistes en Belgique qui méritent d'être exportées par luciano pour etre goûtées par nous autres![]()
Bah voila. Dès qu'on parle de choses sérieuses, y'a plus personne...kappaman a écrit :Pour le Pessac Léognan, je ne voudrai pas voler en surcharge.
Thierry
Marc,Marc B a écrit : Allez, on va faire dans le culturella Leffe est effectivement une bière de supermarché qui fait partie des bières d'abbayes.
On en répertorie 23 pour un total de 95 variétés (blondes, ambrées, brunes...) comme la St-Feuillien, la Val Dieux (demandez à Rebel ce qu'il en pense) , la Maredsous...
Puis on a les vraies, les dures, celles faites par les moines trappistes eux-mêmes et par personne d'autre (bon, ça c'est plus tout à fait vrai, mais elles sont produites dans les monastères quand même, sous la supervision desdits trappistes). Les trappistes sont des cisterciens de stricte obédience. On compte 6 abbayes en Belgique et une aux pays-Bas: 3 en Flandre (Westmalle, Westvleteren et Achel) et 3 en Wallonie : Chimay, Orval et Rochefort.
Là , on est dans le haut de gamme (genre Pessac-leognan), mais pour les mêmes raisons que Thierry: trop lourd à transporter
![]()
![]()
![]()
@+
Marc B
C'est confirmé?Luciano a écrit :Bon, allez les gars, on ne va pas y passer la nuit; je propose de retenir le WE di 1er mai et celui du 8 mai en alternative mauvaise MTO et de verifier si celà convient à nos hôtes de Vouzon ! (vu qu'ils ont eux aussi leur mot à dire)
Bons vols,
Luciano
Salut Marc,Marc B a écrit :C'est confirmé?Luciano a écrit :Bon, allez les gars, on ne va pas y passer la nuit; je propose de retenir le WE di 1er mai et celui du 8 mai en alternative mauvaise MTO et de verifier si celà convient à nos hôtes de Vouzon ! (vu qu'ils ont eux aussi leur mot à dire)
Bons vols,
Luciano
Si oui, ce serait peut-être bien de le mettre dans le titre des participants
@+
Marc B