merci pour vos conseil je vais regarder tout ca de pret.
je surveille les annonces tout les jours mais jusqu a present je n ais pas vue de machine dans les tarif que vous indiquez ( c est souvent beaucoup plus).
ou alors je doit pas regarder au bon endroit
si vous avez des liens d annonce je suis preneur.
je prefere eviter les longue nav pour l instant etant debutant de de plus sans connaitre l appareil.
j ai aussi la possibilte de le convoyer avec mon instructeur a voir, mais pas sur 1000km non plus.
de plus je prefere m assurer moi meme du "bon etat" de la machine question de securite.
a la base ou je vais il y a un atelier avec l experience et la connaissance des ulm de tout model,etant moi meme mecano cela peut m aider aussi.
j ai constater qu entre le prix afficher et le prix de vente il peut y avoir un gros ecart tout depend de la situation du proprio.
dernierement pour un skyranger 582 renové cellule/moteur sur facture (8000€) afficher a 9000€ apres 5 min de discution le prix tombe a 6500€(besoin de vendre rapidement) dommage pour moi c est a 950km de chez moi et bien sur a ce prix il c est vendu rapidement.
bref pas simple.
donc si vous voyez un bingo a 10000€ faite moi signe pour l instant ceux en vente tourne autour des 15000€ .
pareil pour un skyranger interessant.