sorti de la boite pour essayer le week end dernier / 10 minutes/
Remballé juste après les photos
COMME NEUF
180 euros (la moitié du prix magasin)

Alors là , ça c'est de la promotion !! Et, il y a eu des appels ?RobK a écrit :MISE AU POINT
suite mp ou emails :
arnaque ou pas ? !
PAS d'arnaque : casque neuf en bon état qui fonctionne sans blessures ni bobos, dans sa boite avec garantie et papiers : Je le vends moitié prix car je ne l'ai pas acheté mais comme je l'ai précisé GAGNE dans un tirage au sort !
Pourquoi je ne le garde pas ?!
Parce que : je l'ai essayé quand méme avant de le vendre, que avant j'ai eu un HME110 et que celui là et encore moins bon et que SURTOUT par rapport à l'intra.auri que j'utilise maintenant, il n'y a pas photo sur aucun plan : confort, isolation, qualité sonore ///// !
maintenant c'est mon avis d'essayeur sur un ULM,
surement que dans un zinc genre airbus ou, à la limite, dans un zinc d'aéroclub si on ne cherche pas une isolation super-super ou dans une voiture (pas de rallye) ou dans un canapé, c'est un très bon casque ///mais dans un ULM c'est juste un peu mieux que rien ! //// d'autant que perso, je n'écoute pas de musique dans un ULM, je ne prends pas mon portable et que de toute façon, on ne pourrait méme pas car il faudrait mettre le MP3 à donf pour couvrir le bruit du moulin et de la carlingue !
180 € frais de port compris ////je ne suis pas un rat au point de demander 6 € de colissimo en plus !!! ///
Ben moi j'ai voulu appeler mais me suis fait envoyer dans les roses en demandant son téléphone par MPloiret39 a écrit :Alors là , ça c'est de la promotion !! Et, il y a eu des appels ?
Heu, ben moi je voulais juste t'appeler, te demander ton adresse, le coût de transport, t'envoyer un chèque, et peut être une question ou deux comme ça par sociabilité plus qu'autre chose vu qu'il est raide neuf ton casque !RobK a écrit : Kif pour mon "ami" pierre44//// je n'ai rien aprés lui ni aprés personne //// juste que je vois pas en quoi le son de la voix ou un N° de portable prépayé peux changer quelquechose dans la crédibilité de mon annonce !