bonjour à tous !
aller .... clap de fin , tout le monde rentre en classe !
on revient au sujet de base du sujet que j'ai ouvert : questions diverses sur le FK9 et non pas calcul et technologie de pointe sur le fk9 , même si votre discussion est intéressante, je ne remets pas cela en question , il convient pour étendre ce sujet polémique d'ouvrir un autre post .
donc : retour à nos moutons et nos diverses interrogations .
concernant ma serrure, j'ai enfin eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil
j'ai donc 1,75 cm entre la porte (intérieur ) et la tige métallique de l'ouverture, jusque la, ca ne me parait pas trop etre un probleme
en revanche , ce qui m'embête c'est quand tu dis : il faut se mettre sur le renfort de poignée ( donc le rond plus épais ) hors .. si je prends le diamètre de mon rond ( 8 cm ) et ma poignée extérieur , je n'ai que 2 cm autour de la poignée pour fixer la serrure ... vu le diamètre des barillets, je vais etre trop juste ...si je me décale un peu, je vais etre en porte a faux entre le rond épais et la porte ....
est ce vraiment grave si je prends plus de marge et que je suis dans la partie "fine" de la porte ?
si vous aviez une vie extérieur de la serrure ( pour voir si elle est tres proche de la poignée ?
quelques photos pour expliquer mes propos qui ne sont peut etre pas clair