je le répète 2014 sera un excellent millésime , avis aux (constructeurs ) amateurs !
kawa1135 a écrit :
Bonjour et bienvenue tout d'abord!
Pour ce qui est du choix de la motorisation, tu aurais dû hésiter!....
Un si bel appareil, motorisé par une copie de VW!!!....On a beau présenter ce moteur inachevé, comme la panacée, il ne l'est pas plus qu'un banal VW,
sauf, est c'est là que réside le tour de force de Rotax, on a réduit sa cylindrée de moitié, on le fait tourner deux fois plus vite, et on multiplie son prix
par deux!!....Et pour ce prix indécent, on a une ébauche à terminer à ses frais!...
Autrement, bon courage pour ta construction.
Si maintenant on ne peut plus se permettre d'être de mauvaise foi!!swiftlightpas a écrit :...Le 912 n'a strictement rien à voir avec un VW ni de près ni de loin , ou alors faut dire que le moteur Suzuki Vija est une évolution du cléon fonte de la Dauphine...
Merci, j'espere que tu sera satisfait avec ces changements du plan originel de l'Asso X, en tous cas ce sera plus semblant au Prime...ASSO 746 a écrit :Les baguettes verticale sont la pour donner un galbe au fuselage qui a l'origine est droit.Au niveau poids on peut rajouter entre 1,5kg et 2kg maximum.
Et en ce qui concerne la robustesse de l'ensemble, une surface galbée est beaucoup plus rigide qu'une surface planne.J'espère avoir répondu a tes intérogations
![]()
![]()