Je le savais, au fin fond de toi-même tu en rêvais de cette casquette bleuekawa1135 a écrit :Pour ma part, aucun problème!....Seulement 3 conditions à "remplir":Marc B a écrit : Kawa, la casquette bleue manque à ma collection. Je sais que ça t'arracherait toute la mâchoire mais si, par hasard, tu voulais en faire kado dans un geste profondément altruiste, je suis preneur![]()
1- Demander son accord à REBEL 74![]()
2- Que tu te pointes au prochain rassemblement, même si il tombe des hallebardes!
3- Ma femme a fait un blocage sur cette casquette, et la trouve plus jolie que la Vija!!( ont jamais rien capté ces gonzesses!!)
Autrement dit: Je t'aime bien, mais...je la garde!!
Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- Marc B
Re: Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015
- gazaile100
Tu devrais poser un telephone entre les deux. Je suis sur qu'il se recharge tout seulkawa1135 a écrit :Marc B tu as raté un truc!!..C'était très sympa...Un peu court pour profiter pleinement de chacun, mais franchement sympa!
Vivement la prochaine fois, et bravo aux "nordistes" qui ont bravé les éléments déchainés, et risqué leur vie pour se rendre à ce rassemblement!![]()
Ci dessous la cause de ma migraine lancinante, et son antidote!!![]()
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- gazaile100
Voila les conditions du voyage le vendredi:
Travers la centrale de Nogent sur Seine, ça va tout seul; plafond à 8000ft et 100km de visi.

En revanche, sur la Bourgogne ça va se compliquer un peu:
plafond, qui descend, visi en viron et demi.
Va falloir prendre une bonne décision...

Posé quelques minutes plus tard à Pouilly.
Travers la centrale de Nogent sur Seine, ça va tout seul; plafond à 8000ft et 100km de visi.

En revanche, sur la Bourgogne ça va se compliquer un peu:
plafond, qui descend, visi en viron et demi.
Va falloir prendre une bonne décision...

Posé quelques minutes plus tard à Pouilly.
- gazaile100
Le grain est passé, redécollage une heure plus tard vers Pérouges, enfin c'est ce que je croyais, parce que ça recommence...

Et je n'ai pas pris de photos aux moments les plus chauds. La trajectoire d'abord... toujours à 500ft du sol, mais pas toujours à la verticale...
une capture d'ecran de la trace GPS:

En arrivant sur la vallée de la Saone, ce n'est pas mieux. Nouveau déroutement sur Chalon. Je suis seul dans le circuit qui est expédié, la pluie se faufilant dans le cockpit...
Au bureau des taxes (11€ quand même) le pompier de service me dira qu'un Piper cherokee pourtant équipé et sous plan de vol IFR a dérouté lui aussi quelques minutes plus tôt.

Et je n'ai pas pris de photos aux moments les plus chauds. La trajectoire d'abord... toujours à 500ft du sol, mais pas toujours à la verticale...
une capture d'ecran de la trace GPS:

En arrivant sur la vallée de la Saone, ce n'est pas mieux. Nouveau déroutement sur Chalon. Je suis seul dans le circuit qui est expédié, la pluie se faufilant dans le cockpit...
Au bureau des taxes (11€ quand même) le pompier de service me dira qu'un Piper cherokee pourtant équipé et sous plan de vol IFR a dérouté lui aussi quelques minutes plus tôt.
- gazaile100
Nouvelle attente, coup de fil pour rassurer les amis qui m'attendent à Perouges...
Un coup de fil pour prendre l'Atis de Lyon, au dessus de Chalon, la pluie s'est arrétée...
Salut la compagnie, Chalon by night, ce sera une autre fois...

C'est humide en bas...
La route vers Perouges sera plus calme.
Survol de ce petit bijou avant la finale:

Un coup de fil pour prendre l'Atis de Lyon, au dessus de Chalon, la pluie s'est arrétée...
Salut la compagnie, Chalon by night, ce sera une autre fois...

C'est humide en bas...
La route vers Perouges sera plus calme.

- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
... que je reconnais, dans la finale 17 à LFHC: c'est le village médiéval de Pérouges !gazaile100 a écrit : La route vers Perouges sera plus calme.
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
- gazaile100
Un rassemblement, c'est avant tout des rencontres avec des nouveaux visages.
Quelques convives:
Kawa et sa nouvelle nouvelle casquette posée devant lui, en grande conversation avec limanovembre, Thierry Conil et son épouse, Jean Bossy et Rebel74.
Moi dans le reflet du miroir...

Il y avait aussi Spader et sa moitié, ainsi que deux de ses amis venus en PA28, mais déja partis visiter le musée quand j'ai sorti l'appareil...
Quelques convives:
Kawa et sa nouvelle nouvelle casquette posée devant lui, en grande conversation avec limanovembre, Thierry Conil et son épouse, Jean Bossy et Rebel74.
Moi dans le reflet du miroir...

Il y avait aussi Spader et sa moitié, ainsi que deux de ses amis venus en PA28, mais déja partis visiter le musée quand j'ai sorti l'appareil...
- acrobate
Merci pour les témoignages , les photos. Ca inspire le regret de ne pas en avoir été , mais entretient l'envie de participer à la prochaine..
Slts
Slts
- Marc B
Je n'imaginais pas que la S.Pellegrino vous mettrait dans un tel état
Super tes photos Gazaile et merci pour le partage.
Plein de regrets
Marc B
Super tes photos Gazaile et merci pour le partage.
Plein de regrets
Marc B