[Présentation] Ramel
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- serge5694
Re: [Présentation] Ramel
Hello Lucas, merci pour ton implication dans le forum. Nos rencontres sont de très bon souvenirs et j'espère bien qu'il y en aura d'autres, tu sais que notre porte te sera toujours grande ouverte. Bonne continuation, je n'ai aucun doute, tu vas te trouver un nouveau hobby. Des bises à ton fils et à toi, amitiés.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
- Claude Nowak
Re: [Présentation] Ramel
Je te l ai déjà dit: si tu fais un crochet en Bretagne, mon Nynja a 2 places et l une est dispo pour toi.
- Ramel