Simplement !
Bien à vous !
Me fait penser, un petit peu au HKW.....Mais en plus beauirondaile a écrit :Nom: irond'aile bien sur.![]()
Construction en cours
Tu pourrais essayer ma formule: un Storch HS Jabiru suivi d"un MCR-UL.Gilles CHRISTEN a écrit :L'appareil idéal pour moi,c'est celui qui plaira asser à ma femme pour qu'elle puisse m'accompagné dans mes découvertes ...![]()
Simplement !
Bien à vous !
Le seul point commun avec le HKW aurait pu être la puissance du moteur. J'avais envisagé un B&S ou similaire de 1000cc et 40cv. Masse environ 45kg.kawa1135 a écrit :
Me fait penser, un petit peu au HKW.....Mais en plus beau
Ça avance (mise en chantier en mai 2015)kawa1135 a écrit : Me fait penser, un petit peu au HKW.....Mais en plus beau
En voilà un qui est grilléF-ALBT a écrit :yep, un nouvel oiseau mérite amplement un nouveau sujet!!
Cela fait 3 questionsClaude Nowak a écrit :Bonsoir Irondelle,
2 petites questions: en quoi est ton réservoir?
Comment est il fixé?
Faut il que l on crée un nouveau post afin d éviter le hors sujet?
Claude
L'avantage d'avoir un espace dédié ici est que les visiteurs restent sur le forum.irondaile a écrit :Créer un nouveau post...pourquoi pas. Il y a aussi des informations sur mon site http://irondaile.free.fr/
Bonjour,irondaile a écrit :Réservoir terminé et en cours d'installation.
4, 080 grammes pour 72 litres;
Je me suis fait plaisir avec un bouchon de réservoir chromé....qui doit bien faire, avec la pièce d'adaptation, plus de 300 grammes. C'est inutilement beau