Ouais, c'est ça, on y croit cette fois (c'est au moins la 8ème fois )YAMAHA77 a écrit : FIN
Allez, je reprends du pop corn ! C'est mieux que les Anges de la Téléréalité
Ouais, c'est ça, on y croit cette fois (c'est au moins la 8ème fois )YAMAHA77 a écrit : FIN
les moteurs était sur des machines en état de vol (pendulaire)que j ai put tester personnellement avant démontage pour vente en pièces détachées(plus simple a vendre d’après le vendeur).jplandez a écrit :Est sûr que tes moteurs d'occase n'étaient pas déjà daubés ?
Je me pose toujours la question : qu'est ce qui motive le vendeur, souvent c'est parce qu'il sait qu'il est pourri.
Aussi, avant de remonter une moteur d'occase, je le dépieute toujours pièce par pièce et le remet à "neuf" conformément au manuel d'atelier. Quand on fait ça, on a souvent des surprises.
Ca coûte les pièces, si on les trouve, mais on si on fait le boulot, ça minimise le prix.
c'est le montage d'origine icp avec écope sur les cylindre et double radiateur.lolo37 a écrit :à mon avis il y a surtout un problème de montage du HKS sur cette machine .
Tu as vérifie que le compte tours est juste ?
Il est aussi sensible au refroidissement .