Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
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Les moteurs de moto, de voitures ou autre qui ont déjà été avionnés ou qui peuvent l'être ou que vous souhaitez avionner
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Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Pimprenelle a écrit :et si tu nous en disait plus sur ce p'tit moteur 4 temps dans un post spécial Lemans ? je suis sur que çà interesserait tous ceux qui ont des lucioles, des Sd1 ou des trucs comme çà !!
Pourquoi pas? Vous pouvez démarre le sujet avec un simple question.
Bien possible que ça devient une discussion très intéressante !
Alors, Lemans, tu nous dis quelque chose de plus, ou pas ?
Ça nous démange, de ne pas savoir...
Yankeeromeo a écrit :Alors, Lemans, tu nous dis quelque chose de plus, ou pas ?
+1
Bonjour à tous,
Je n'ai pas répondu avant que le nouveau moteur/technologie soit protégé par un brevet.
Vu que c'est le cas depuis le 30 octobre et que mes dossiers sont prêts pour passer à l'étape suivante,
je veux bien consacrer mon temps libre pour expliquer l’histoire des moteurs avions a partir du moteur construit pour le Kitty Hawk des frères Wright – jusqu'à notre moteur lequel - a mon avis - peut changer notre point de vu actuel.
Pour faire ça bien, j'ai besoin de quelqu’un qui veut corriger mes textes, écris en langue ...hmmm....'faux Français' dans un texte correct.
En même temps , que ceux qui aiment bien ce sujet, postent une petite réaction pour éviter que je fasse tout le travail pour personne.
Passer par l'anglais serait il plus facile? Je veux bien essayer d'aider.
Admin : Je pense que certains modérateurs se feraient un plaisir de corriger les éventuelles fautes de français comme ils le font pour certains adhérents bien précis. Il suffirait qu'ils obtiennent l'autorisation de l'auteur. Modo UFO : en effet je l'ai fait un temps pour un membre, qui entre temps n'a plus eu besoin de moi, de passer faire quelques grosses corrections. Je viens de proposer mon aide à Lemans, on verra si ma proposition l'intéresse (je vous rassure, je ne demande pas d'argent )
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
F-ALBT a écrit :Passer par l'anglais serait il plus facile? Je veux bien essayer d'aider.
Admin : Je pense que certains modérateurs se feraient un plaisir de corriger les éventuelles fautes de français comme ils le font pour certains adhérents bien précis. Il suffirait qu'ils obtiennent l'autorisation de l'auteur. Modo UFO : en effet je l'ai fait un temps pour un membre, qui entre temps n'a plus eu besoin de moi, de passer faire quelques grosses corrections. Je viens de proposer mon aide à Lemans, on verra si ma proposition l'intéresse (je vous rassure, je ne demande pas d'argent )
Magnifique!
UFO, j'accepte votre aide avec plaisir. Je vais vous envoyer un message privé.
Lemans a écrit :Pour faire ça bien, j'ai besoin quelqu’un qui veux corriger mes textes, écris en lange ...hmmm....'faux Français' dans un texte correcte.
Beste Lemans
ik ben bereid om de vertaling of verbetering voor u te doen, zolang het geen klotediscussie wordt.
Neem contact via PM aub om onze e-mails te kunnen wisselen.
Luciano a écrit :
ik ben bereid om de vertaling of verbetering voor u te doen, zolang het geen klotediscussie wordt.
Neem contact via PM aub om onze e-mails te kunnen wisselen.
Ce qui est marqué ci-dessus veut dire que je suis prêt à aider Lemans dans les traductions et corrections tant que les discussions ne partent pas en couil..s
Il y a deux personnes qui vont consacrer de leur temps pour 'nettoyer' le texte avant qu'il ne soit publié sur ce forum,
un grand merci à ces deux membres !
Bien que la technique soit protégée par un brevet, le publication n'est prévue que dans 12 mois (monde entier).
Il existe des petits dessins explicatifs publiables sans donner la technologie complète trop vite.
Maintenant, mon approche est d'expliquer des moteurs bien connus dans le monde d'aviation. A partir du moteur conçu pour le Wright Flyer de 1904 ,
le Gnome mono-soupape de 1913 - et autres jusqu'à notre moteur DeepBreatHER 2015.
La raison est simple.
Pour bien comprendre ce qui arrive dans un moteur thermique sans être obligé de plonger dans le théorie, on peut examiner les moteurs avec
leurs propres caractéristiques. Pour le moment, nos conclusions sont, que l'on peut examiner quelques moteurs et savoir comment à première vue
il devrait fonctionner, mais où le résultat n'est pas comme prévu.
Dans le même temps, vous, membres de forum, allez recevoir quelques aides ( feuilles de calcul) pour estimer et/ou contrôler la puissance
de n'importe quel moteur sur la base des informations que les vendeurs mettent sur internet. En général, les résultats ont une marge d'erreur de 10%.
A partir du moment où l'on sait pourquoi un moteur ne donne pas sa puissance prévue, nous sommes dans la possibilité de corriger les erreurs.
Jusqu'à présent j'y suis arrivé avec notre moteur Spinner – assez puissant pour remplacer les 2-temps , encore très souvent utilisés dans l'aviation légère.
Nous avons commencé avec la construction de ce Spinner mi 2013, et mi 2014 j'ai inventé la nouvelle technique qui donne encore 50% de puissance en plus.
La nouvelle technologie donne environs 30CV par 1000cc par 1000 tr/min et est applicable a partir de 10cc"