Aile Nuvix 15 et son corset

Répondre
zoldi1

Aile Nuvix 15 et son corset

Message par zoldi1 »

Salut a tous. j'aimerais savoir comment on se sert du corset de la Nuvix 15 ( ou Bionix c'est pareil. ) les pilotes ne sont pas tous d'accord sur la façon de s'en servir. Au plaisir de vous lire
zoldi1

Re: Aile Nuvix 15 et son corset

Message par zoldi1 »

Donc personne ne vole avec une Nuvix , ba mince alors.
micheto

Message par micheto »

Bonjour je trouve étonnant que possédant une nuvix tu n'ai pas la doc la concernant. C'est pas compliqué, tendu hautes vitesses, relâché config atterro basse vitesse. Daniel
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Message par titof »

Essai de voir direct avec aircreation peut être.

Du souvenir que j'en ai sur une bionix, on tend pour aller plus vite et détend pour l'inverse...
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

zoldi1 a écrit : 30 juil. 2024, 19:54 Donc personne ne vole avec une Nuvix, ba mince alors.
Ce sera une lapalissade, mais tant pis : l'absence d'une réponse dans un délai court (deux jours c'est court), ne signifie pas du tout que ta conclusion est juste...
C'est un forum ici, et même les modérateurs sont bénévoles. Cela signifie simplement qu'il n'y a pas de permanence. Les membres sont encore moins obligés d'être réguliers : chacun viens ici à son rythme.
Il y a une grande probabilité qu'il y a très peu de propriétaires d'une aile Nuvix parmi les membres, mais elle est encore plus grande que ces membres-là ne soient pas présents au moment donné, et n'ont pas pu lire ton message.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
zoldi1

Message par zoldi1 »

je n'ai tiré aucune conclusion , j'ai juste écris " ba mince " bon a présent on est sur un délais assez long . et toujours de pas rex . du coup , la j'en tire une conclusion .
Répondre

Revenir à « Classe 2 - Pendulaires »