ZOCHE aero-diesels
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 1318
- Inscription : 14 avr. 2010, 13:03
ZOCHE aero-diesels
http://www.zoche.de/
Beaucoup de dessins, mais pas beaucoup de moteurs en fonctionnement ...
Le ZO 03A pèse 55 kg (on ne sait pas dans quelle configuration) et développe 70 hp.
Beaucoup de dessins, mais pas beaucoup de moteurs en fonctionnement ...
Le ZO 03A pèse 55 kg (on ne sait pas dans quelle configuration) et développe 70 hp.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
-
- Messages : 1804
- Inscription : 08 août 2011, 13:50
- Localisation : France - Nord Est
Re: ZOCHE aero-diesels
Le seul qu'on a vu jusqu'ici est le plus puissant...Zoche a commis la grave erreur de vouloir commencer avec un moteur certifié: du coup ils engloutissent des sommes pharamineuses pour que dalle comme à l'époque Porsche (qui n'a fait que perdre de l'argent avec son moteur de 911 avionné) ou encore Robin, avec son moteur V6 PRV 185cv (proto unique) qui marchait très bien mais n'a jamais vu la mise en série (un copain ex. collaborateur Robin a eu l'occasion de voler il y a une quinzaine d'année sur le DR400 qui venait d'être équipé PRV (monté auparavant sur une autre cellule) et qui est resté proto usine ( je ne sais pas s'il existe encore): le moteur était très silencieux et consommait 8 à 9% de moins qu'un moteur standard à vitesse égale...
- Daniel C
- Messages : 2101
- Inscription : 09 mai 2010, 10:42
- Localisation : 44
- Contact :
Re: ZOCHE aero-diesels
Cela fait pas loin de 15 ou 20 ans que ce moteur est en développement.....C'est l'Arlésienne ou, peut être, une pompe à subventions.
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
- Yankeeromeo
- Messages : 3647
- Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
- Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
- Contact :
Re: ZOCHE aero-diesels
Ou, peut-être, les deux...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook