Problème étanchéité avec durite Gates 3225 de 8mm

Durites. Pompes. Carburateurs. Injection. Calculateurs. Réservoirs. Etc.
Tout ce qui concerne le carburant de près ou de loin.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
esoub83
Messages : 146
Inscription : 03 mai 2016, 14:00
Localisation : Pierrefeu du Var

Re: Problème étanchéité avec durite Gates 3225 de 8mm

Message par esoub83 »

Maintenance terminée (20 h de boulot), point fixe effectué : RAS
Reste plus qu'à étalonner le FF1. Cependant au point fixe, les indications de consommation me paraissent assez cohérentes (12,7 L/h à 4000 rpm et 18,2 à 5000) J'ai pas pu essayer plein gaz, les roues glissaient sur l'herbe mouillée et l'avion partait en vrac !!!
Pas d'essai non plus en vol en raison du temps de chiotte en ce moment. Et ça va durer tout le week end !!!
Tu vois le rapport heures de maintenance/heures de vol de l'ULM se rapproche de l'hélico :D
Oui mais qu'est ce que c'est bon de bosser sur sa machine :) :)

@+
Jodel D112 F-PHQS - Basé à Cuers LFTF
Fly safety - Fly safety - Fly safety
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Problème étanchéité avec durite Gates 3225 de 8mm

Message par KITFOX21 »

Je te l'accorde ;)
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Répondre

Revenir à « Circuit carburant - Carburant - Gestion carburant »