GPS avec ou sans navi mais avec qui ?

Cartes. Logiciels. Ordinateurs de bord.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
tetan
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2011, 08:25
Localisation : LANGON 33 GIRONDE

Re: GPS avec ou sans navi mais avec qui ?

Message par tetan »

:D
Bon b effectivement bon petit logiciel
je pense qu'il va être sur mon MIO
Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner....

Que ceux qui n'osent pas cessent d'emmerder ceux qui osent ......
Avatar de l’utilisateur
mike333
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2013, 11:47
Localisation : LFDC

Re: GPS avec ou sans navi mais avec qui ?

Message par mike333 »

tetex255 a écrit :J'ai oublié une info importante:
Le projet de développment NAVI s'arrête, mais le logiciel continu à être utilisable.
Bien sur pas avec les dernières versions qui étaient limités dans le temps.
Mais avec les premières versions, il n'y avait pas cette limitation. Il est donc possible de continuer à les utiliser, tout en respectant la demande de l'auteur au moment de la sortie du logiciel.
Bien sur, ces anciennes versions ne possèdent pas toutes les options, qui sont, il faut le reconnaître presque inutiles ou en tout cas pas fondamentales !
Mais finalement, on se fout d'avoir une base à jour du genre "la pompe à essence la plus proche est à 480m..ah non..c'est 500m", la météo, on peux la faire facilement et pareil pour les NOTAM.... non ?

Alors, aviez vous fait des sauvegardes ? c'est le moment de les ressortir !
Oui mais le probleme avec l'ancienne version c'est la mise a jour des zones ...
Quelqu"un a t il rouvé une solution ?
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: GPS avec ou sans navi mais avec qui ?

Message par jean66 »

J ai LK8000 depuis 2 ans sur un MIO M400 debridé, je l ai un peu utilise en planeur, mais j ai trouvé tellement usine a gaz que j ai laisser tombé.. :oops:
Jj ai quand meme installer la version 4.0 en Fevrier .. mais toujours pas utiliser je le metrise tres mal ..alors que NAVI ( avec option finesse genial )..
bon ceci dit j ai un reve avec LK 8000 j ai un Sinus, donc motoplaneur, c est de pouvoir faire de la nav ..nav ..au moteur ...mais aussi profiter des possibilité de calculs de finesse et surtout le truc qui tue ! le dessin de la spirale automatique en couleurs des qu on passe en virage dans une pompe 8-) ..
voila a suivre .. j ai encore 8 mois de Navi en compte .. et toujours mon MIO LK8000 ..dans sa boite
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Peter LEE
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2012, 18:12
Localisation : St. Andre de Najac

Re: GPS avec ou sans navi mais avec qui ?

Message par Peter LEE »

Pourquoi pas Air Nav Pro sur un "tablet"?
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 844
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: GPS avec ou sans navi mais avec qui ?

Message par sonex710 »

Quelqu'un connait-il VFR de Olivier Donati ?

https://play.google.com/store/apps/deta ... donati.vfr

Merci pour vos retours ...
Répondre

Revenir à « Matériels et logiciels de navigation »