Bonsoir à tous,
Moi-même j'utilise NAVI et j'en suis absolument satisfait.
Pour moi, il n'y a pas mieux et cela n'engage que moi.
D'autres concepteurs voient le jour, certains copiant les idées des autres. Mais pour ma part, tant que NAVI vivra, je vivrai avec et si cela devait se terminer un jour, je pourrai dire que j'ai eu la chance de vivre cette belle aventure pendant ces années.
Ce qui me fait poster malgré ma discrétion habituelle, c'est de voir, Jean66, qu'en deux posts tes écritures sont totalement opposées. (Je ne parle pas de "phoenixdechu" que je ne connais pas (sous ce pseudo mais surement rencontré sur le forum de NAVI)) et avec qui je ne partage absolument pas son avis ou ce que je pense être un tissu de mensonges)
Tu cites plus haut que tu t'es fait virer comme un malpropre (ce ne sont pas tes termes) mais vu le ton et les propos que tu as tenu sur le forum de NAVI, je comprend la réaction d'un certain nombre de NAVIgators et celle qui s'en est suivi de la part de Pierre RAIMOND. Sur les forums, n'est-il pas prévu dans les conditions d'accès, de rester courtois, ce qui n'a pas été ton cas..
Bien évidemment, je pense que par MP, il y en a été de même au vu de ce que tu écris.
Quant au mépris que tu portes envers Pierre, si tu le connaissais un peu mieux (en ne lisant peut-être pas de travers le forum) et si ta mémoire ne te faisait pas défaut depuis que NAVI s'est arrêté pour toi, tu aurai vu que Pierre n'est pas celui que tu décris. Que de temps passé pour créer son appli, puis pour la partager avec nous, à l'écoute de tous dans nos différents soucis avec une rapidité à faire pâlir bien des concepteurs de logiciel. Sans compter l'évolution de NAVI pendant toutes ces années, intégrant des innovations comme s'il en pleuvait.
Souvent la jalousie fait délirer, les envieux ne manquent pas et ces derniers acceptent très mal les capacités énormes qu'ont certaines personnes et de le reconnaître en toute simplicité.
Bref! chacun est libre de ses pensées et actes mais je tiens à apporter mon soutien à Pierre par ses quelques lignes et je lui tire mon chapeau de supporter ou plutôt d'avoir supporté des gens qui du jour au lendemain montrent à priori leur vrai visage.
Un grand MERCI à lui et à tous ceux qui ont pu m'aider à évoluer avec NAVI.
Je ne connais pas les modérateurs de ce forum mais que feront-ils s'ils voient un jour un comportement injurieux de ta part, Jean66, ici... surement que que ce sera la fin aussi ou alors je ne comprendrai plus rien.
Merci aussi à ceux qui, sur quelque forum que ce soit, et donc ici même, se comportent avec courtoisie pour vivre notre passion de la construction et du vol en toute quiétude.
Il n'est pas question pour moi d'envenimer les choses aussi j'en resterai là concernant NAVI ici même.
Bonne soirée et bons vols à tous.
Icare75.