Marcus s'est fait viré !

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marc B »

Marcus a écrit : Marc B, je te signale tout de même que ce n'est pas" un membre de la secte " qui a lancer le sujet, mais un nommé Momo dont le QI doit être aussi bas que sa connerie et c'est cru des dons divinatoires au travers des forums.
Je ne peux cracher sur les copains qui m'ont un jour aidés, même si aujourd'hui je n'ai plus besoin d'eux... Je penserai pareil pour Olivier DONATI et sa petite bande sur son forum.
Maintenant, si tu ne comprends pas ça, c'est bien triste, pour toi.
Je ne connais personne d'entre vous mais se laisser "avoir" par un gourou, là j'ai du mal!
La tristesse c'est de croire de manière imbécile au génie qui vous montre la voie. Des gars doués (très doués même) et sains (j'insiste) qui ont mis sur le net des produits de qualité et ce gracieusement, il y en a. Et à ces gars là je dis bravo. Mais les grands "pathos" sur la toile, ras le bol. Avaliser leurs attitude relève de la secte. Pathétique!

J'oubliais le principal, voler c'est notre loisir, alors ne venez pas polluer le forum avec vos petits différents, ce serait sympa pour les copains, merci. Il y a d'autres forums qui aiment la polémique, battez-vous là-bas.
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marcus »

MAIS QUEL c.. ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est l'histoire d'un belge...

Modo Maglite : C'est clairement une insulte. En contradiction totale avec la charte de ce forum.
Tu peux exprimer TOUTE OPINION, mais tu n'as droit d'INSULTER PERSONNE.
Ceci est un avertissement.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3270
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Luciano »

Marcus a écrit :MAIS QUEL c.. ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est l'histoire d'un belge...
Ceci étant, sans doute, la réaction ultime d'un être supérieurement intelligent , ou bien celle de l'imbécile évoqué sous ta signature ?

Marc B doit certainement se délecter ! ;)

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par KITFOX21 »

Bon les gars vous voulez un hochet ?
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marc B »

Marcus a écrit :MAIS QUEL c.. ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est l'histoire d'un belge...
Je te laisse à tes voluptés de fin gourmet ;)
Fin de l'histoire pour moi et bons vols
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par administrateur »

Découvrant tardivement les messages qui ont fait suite aux seuls premiers que j'avais vus dans ce sujet, il me vient les réflexions suivantes :
  • L'auteur de ce sujet qui est traité de divers vocables n'a jamais été insultant, pourtant il se fait insulter. Dans ces conditions, l'agression dont il est objet est un peu "limite" car elle n'est pas proportionnelle. Même si l'agression était justifiée, un peu d'auto modération aurait été apprécié en ne les multipliant pas (alors qu'il n'y a pas eu de contre attaque). On dirait de l'acharnement ...
  • En effet, comme le dit "gazaile100", il est troublant de constater que des nouveaux adhérents, (ou des adhérents anciens qui n'avaient jamais posté de messages ou très peu), apparaissent comme par magie dès qu'on parle de certains sujets, et cela pour mettre en oeuvre (comme par hasard) des défenses et soutiens très précis ... On pourrait presque croire à un appel à l'aide à des copains qui ne peuvent que difficilement refuser ... Le cas avait déjà été remarqué dans un autre sujet très voisin ...
Skylane29
Messages : 99
Inscription : 02 nov. 2014, 10:08
Localisation : quimper

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Skylane29 »

bonjour admin,

Je suis désolé de repondre par ce message pour essayer de te joindre.
J ai reçu de ta part des messages privés pour me demander de modifier mon pseudo.

J ai beau soit utiliser la fonction repondre, soit envoyer un mail a: leforumdesulm.....,
Mes messages n arrivent pas....
(mail delivery failure.... [admin ; je sais, c'est un bug qui arrive pour certains adhérents, mais pas pour d'autres]
?
Je n ai pas pigé comment te répondre, aussi comment faire parvenir la reponse ou envoyer un mail à l admin?

Sinon, je propose de modifier mon pseudo skylane en skylane29
[admin : OK, fait, c'est dorénavant Skylane29 avec une majuscule comme ton pseudo d'origine
(je le dis pour le cas où tu n'arriverais pas à te connecter si tu utilisais une minuscule)]

Pour rappel pour tous les futurs adhérents ; ne vous inscrivez pas avec un nom de marque ou de modèle. Laissez ce privilège à ceux qui ont inventé la marque ou modèle et à ceux qui les vendent.

Désolé encore de passer par ce biais
Merci et bonne journée
Herve
J
F-ALBT
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:22
Localisation : USA - Massachusetts - Boston

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par F-ALBT »

KITFOX21 a écrit :Bon les gars vous voulez un hochet ?
Et ils sont tous plus ou moins mes aines. C'est perturbant
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marcus »

administrateur a écrit :Découvrant tardivement les messages qui ont fait suite aux seuls premiers que j'avais vus dans ce sujet, il me vient les réflexions suivantes :
  • L'auteur de ce sujet qui est traité de divers vocables n'a jamais été insultant, pourtant il se fait insulter. Dans ces conditions, l'agression dont il est objet est un peu "limite" car elle n'est pas proportionnelle. Même si l'agression était justifiée, un peu d'auto modération aurait été apprécié en ne les multipliant pas (alors qu'il n'y a pas eu de contre attaque). On dirait de l'acharnement ...
  • En effet, comme le dit "gazaile100", il est troublant de constater que des nouveaux adhérents, (ou des adhérents anciens qui n'avaient jamais posté de messages ou très peu), apparaissent comme par magie dès qu'on parle de certains sujets, et cela pour mettre en oeuvre (comme par hasard) des défenses et soutiens très précis ... On pourrait presque croire à un appel à l'aide à des copains qui ne peuvent que difficilement refuser ... Le cas avait déjà été remarqué dans un autre sujet très voisin ...
Administrateur, tu devrais plutôt être modérateur dans ton profil de rôle, alors que là, tu prends parti, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pas pour ce que je connais ton forum et tes réactions par le passé...
Moi, je ne sais pas me taire quand on me met en cause, quelque soit le sujet, et surtout en plus en me faisant passer pour un imbécile mal à propos. Ce Momo s'il n'est pas explicitement insultant, il n'est tout de même pas neutre dans son message ?
Quand à ce que dit Gazaile 100, et bien je lui retourne également le compliment. Pour tout de dire, ma messagerie perso à a chauffée ces dernières 24 heures, et aucun de ceux qui m'ont contacté ne se sont n'est venu sur ce forum pour l'instant. Je suis un grand garçon et j'ai encore du répondant.
Maintenant, si mes propos ne te plaisent pas, tu peux me virer (et pas viré), Momo aura de quoi refaire un message, fondé celui là . :lol:



Admin :

Tu fais bien de dire que le message de "Momo" n'est pas explicitement insultant. Par contre, toi tu l'es à plusieurs reprises à son encontre, et tu t'acharnes alors qu'il ne te répond même pas. En plus, tu persistes malgré l'avertissement d'un modérateur à qui je n'ai pas soufflé son comportement (j'étais absent du forum et donc ne pouvais matériellement lui dicter sa réaction).

Je ne vois pas en quoi tu passerais pour un imbécile lorsque que quelqu'un se trompe en indiquant une sanction dont tu aurais été victime alors que tu ne l'es pas ... (c'est ce qui a été dit au début de ce sujet et qui a fait polémique pour des raisons étranges ...).

Tes réactions sont disproportionnées. En ce qui me concerne, si quelqu'un dit de moi que je me suis fait casser la gueule alors que c'est faux, cela ne me fait que sourire ... En revanche, toi dans une situation identique (comme dans ce sujet), tu exploses (parce que "Moi, je ne sais pas me taire quand on me met en cause, quelque soit le sujet" SIC, ce sont tes propres propos). No more comments ...

Je n'ai pas l'intention de te virer de ce forum (on a vu pire). Si tu lis bien, ma précédente réaction (je la qualifiais de "réflexion", c'est à dire : comme si je me parlais à moi-même) n'a été qu'un avis sans la moindre menace (je disais seulement que j'aurais préféré de l'auto modération). Si tu appelles "prendre parti" un comportement aussi permissif de ma part, (j'ai été infiniment moins virulent que "Modo Maglite" qui lui-même n'a pas été excessif) alors tu manques cruellement de discernement.
En revanche, malgré ma permissivité qui a assez duré, si tu continues ne serait-ce qu'une seule fois de traiter qui que ce soit de "je ne sais quoi" alors que tu n'es pas attaqué (c'est le concepteur de "NAVI" qui l'a +/- été, pas toi), alors ce sera fait automatiquement et sans préavis.
Avis aux modérateurs si une nouvelle agression apparaissait dans ce sujet en mon absence : que ceux qui voudraient prendre cette initiative de bannissement n'hésitent pas. Dans ce cas, dites le simplement en public, sans qu'il soit nécessaire de vous justifier.


Concernant "Gazaile100" et ta réaction à son égard, cela mérite (hélas) un chapitre complet :

A aucun moment il ne t'agresse. Qu'on lise son message !!! http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 805#p68884. Pire : à aucun moment il ne s'adresse à toi, même en sous entendu. Pourtant, tu dis à son propos : "je lui retourne également le compliment" ... Mais bon sang : quel "compliment" est-ce qu'il te fait dans ce sujet ???? :shock: Il ne fait que dire (et plutôt implicitement) ce qu'il pense du concepteur de NAVI sans te mettre en cause !!! :roll: .

D'une manière générale, dans ce forum on a le droit de formuler des critiques. Ne pas le faire signifierait que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il a raison même quand il a tort". Les gens dont les propos sont critiqués n'ont pas à monter sur leurs grands chevaux tels des énervés caractériels psychopathes. Si ces personnes sont droites dans leurs bottes, il leur suffit de "démonter" les critiques sans agresser le critiqueur, en expliquant par "A + B" que les critiques sont infondées. Quand on agit de cette manière (il faut pour cela qu'il y ait matière pour renvoyer le critiqueur dans ses gonds), il devient totalement inutile de l'agresser puisqu'il est rendu ridicule par une démonstration logique et irréfutable ...
Il me semble que l'attaque des personnes plutôt que l'attaque des leurs arguments, soit un procédé peu efficace qui se retourne contre l'agresseur ... (cela transparait aisément dans les messages des personnes qui commentent ces diatribes).

Il fait une remarque très sensée que j'ai également observée (je me répète) :
De façon très "opportune", à chaque fois qu'on parle de "NAVI", il arrive par miracle des adhérents à 0 ou 1 message dont le seul objectif est de prendre la défense de son concepteur. C'est leur seul objectif dans ce forum, ils ne parlent de rien d'autre ... Cela avait déjà été remarqué de façon bien plus flagrante dans un autre sujet ...



PS : Puisque tu aimes le bon français et ne manques pas de proposer des corrections, j'en fais autant :
Ce n'est pas "ma messagerie perso à chauffée" qu'il faut écrire, c'est ma messagerie perso a chauffé" (avec un "a", pas un "à", et avec un "é", pas avec "ée").
J'ajoute également diverses petites corrections sans importance (en rouge dans ton texte).
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2101
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Daniel C »

Marcus a écrit : Maintenant, si mes propos ne te plaise pas, tu peux me virer (et pas viré), Momo aura de quoi refaire un message, fondé celui là . :lol:
Avant que Lochardet n’intervienne

PlaisENT pas.

Battez vous mais en respectant l'orthographe. :evil:
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par offtaps »

pfffiou :roll: topic à locker d'urgence, débat stérile :arrow:
Ca parle même pas de 912 :lol:
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Avatar de l’utilisateur
Didier-44
Messages : 166
Inscription : 28 déc. 2010, 15:28
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)
Contact :

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Didier-44 »

offtaps a écrit :pfffiou :roll: topic à locker d'urgence, débat stérile :arrow:
Ca parle même pas de 912 :lol:
+1
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par kawa1135 »

offtaps a écrit :pfffiou :roll: topic à locker d'urgence, débat stérile :arrow:
Ca parle même pas de 912 :lol:
Je me porte volontaire pour en parler du 9....!!!....Si vous êtes d'accord bien-sûr!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par kawa1135 »

Daniel C a écrit :....Avant que Lochardet n’intervienne

PlaisENT pas.

Battez vous mais en respectant l'orthographe. :evil:
D'habitude, l'orthographe, c'est le business de Jarnicoton!! ;)
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marcus »

:D :D , merci pour les cours de français, t'as raté ta vocation, tu aurais eu plus être professeur des écoles... Petite école avec pas beaucoup d'élèves, surtout des bien craintif qui t"écoutent bien et qui suivent le chef de meute...

Allez je vous laisse à vos messages polémiques qui ne servent qu'à faire jouir ceux qui les lancent... Et surtout avec Navi, ça prend à tous les coups... :lol: :lol:

Et avant de m'attaquer sur les fautes, regarde qui a lancé la baballe le premier... :D :D
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »