Quel âge avez vous ?
-
Re: Quel âge avez vous ?
39 avec bientôt mon baroudeur de monté ...
-
59 et demi.Mon avion cessna 172 hawck xpII,mais en vente pour manque d,argent
-
- kawa1135
Il est une évidence que devant les mensurations affichées de tous les athlètes, et top-modèles, qui écument le ciel de France et d'ailleurs, la fameuse
"moyenne" édictée, par quelques faméliques bureaucrates jaloux, est entrain de se prendre, une sévère déculottée!!
"moyenne" édictée, par quelques faméliques bureaucrates jaloux, est entrain de se prendre, une sévère déculottée!!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Luciano
Bientôt 69 ans. J'ai commencé ma formation de pilote (ULM) en 2005 et je compte un peu plus de 850h de vol en tant que PIC et 250 h en tant que navigateur-passager de ma Piloteuse.
Et tant pis si je plombe la moyenne !
Bons vols
Luciano
Et tant pis si je plombe la moyenne !

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- bertrand g
- Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne
bonjour, finalement je suis jeune malgré mes quelques cheveux blancs ! j'ai 45 ans et je vole avec un skyranger dans la région Champagne ardenne. J'ai délaissé la pratique des activités en montagne pour l'aviation à l'aéroclub Alpin de Gap en 2000, puis j'ai dévcouvert les paysages du Vercors et l'ULM à St Paul les Romans avant d'arpenter les plaines de Champagne depuis 2010.
Hébergé au sein d'une "petite structure", je profite de l'occasion pour chercher des pilotes sur l'axe Chalons en ch - Reims avec qui partager des sorties...
Hébergé au sein d'une "petite structure", je profite de l'occasion pour chercher des pilotes sur l'axe Chalons en ch - Reims avec qui partager des sorties...
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
- luc 27310
Bonjour,
J'ai 48 ans, breveté fin avril 2013 et vole avec grand bonheur dans la région de Val deReuil ( Haute Normandie ) avec mon skyranger 582 de 1995.
Bons vols à toutes et à tous.
Luc
J'ai 48 ans, breveté fin avril 2013 et vole avec grand bonheur dans la région de Val deReuil ( Haute Normandie ) avec mon skyranger 582 de 1995.
Bons vols à toutes et à tous.
Luc
Storch HS Jabiru
-
Quelle question incongrue
il ne va y avoir que des hommes à y répondre d'autant que les femmes sont déjà très discrètes sur le forum
Pour moi c'est 59 ans et plus toutes mes dents d'origine
Notre petite fille de 5 ans nous a dit que nous étions vieux mais pas trop quand même
Dans mon environnement aéronautique, il faut reconnaître que les jeunes se font rares, mes deux enfants pilotes ne volent plus. Si nous avons pu avoir nos propres machines très jeunes, il est très difficile pour eux d'accéder à ce rêve.
Par contre, je constate que les pilotes vieillissent bien, qu'ils sont toujours aussi dynamiques
Voler entretien la forme et pourrait être remboursé par la sécu

Pour moi c'est 59 ans et plus toutes mes dents d'origine

Notre petite fille de 5 ans nous a dit que nous étions vieux mais pas trop quand même

Dans mon environnement aéronautique, il faut reconnaître que les jeunes se font rares, mes deux enfants pilotes ne volent plus. Si nous avons pu avoir nos propres machines très jeunes, il est très difficile pour eux d'accéder à ce rêve.
Par contre, je constate que les pilotes vieillissent bien, qu'ils sont toujours aussi dynamiques

Voler entretien la forme et pourrait être remboursé par la sécu

- wave
Oupss désoler je n ai toujours pas répondu
31 ans

31 ans

- JETHRO
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)
Super, les pilotes !
Je me suis absenté quelques jours (mission périgourdine...) et voila que vous vous êtes déchaînés !
Le petit tableau devient grand, nous avons 60 personnes enregistrées.
Cela devient significatif peu à peu...
La moyenne des âges a baissé, pour l'instant nous en sommes à un tout petit peu moins de 50 ans (49,3 ce matin).
En entrant les dernières données, j'ai pu constater que cette valeur moyenne ne variait plus beaucoup, ce qui est logique : plus le nombre de réponses est grand, et plus l'influence d'une réponse sur la moyenne est faible.
Je publie donc le dernier tirage du petit tableau, en relevant deux petites choses :
1 - Nous n'avons encore que 39 réponses concernant l'âge sur 60 réponses...
2 - Il nous manque encore 7 réponses sur 60 concernant les deux premières colonnes, à savoir taille et poids.
Vous avez été formidables, continuez, et complétons vite ce petit récapitulatif de notre population de pilotes !
A vos plumes, claviers, écrans tactiles, ou je ne sais quoi d'autre !
Bien cordialement à tous, et super-joyeux vols !

P.S. Je publie également ce nouveau tableau récapitulatif mis à jour dans le sujet "Quelles sont vos mensurations ? Taille et poids..." d'où il provient à l'origine.
Ne vous en étonnez pas, que vos réponses futures soient postées ici, dans ce présent sujet, ou dans l'autre, elles seront bien prises en compte.
Encore merci à tous (et toutes ?)
Je me suis absenté quelques jours (mission périgourdine...) et voila que vous vous êtes déchaînés !

Le petit tableau devient grand, nous avons 60 personnes enregistrées.
Cela devient significatif peu à peu...
La moyenne des âges a baissé, pour l'instant nous en sommes à un tout petit peu moins de 50 ans (49,3 ce matin).
En entrant les dernières données, j'ai pu constater que cette valeur moyenne ne variait plus beaucoup, ce qui est logique : plus le nombre de réponses est grand, et plus l'influence d'une réponse sur la moyenne est faible.
Je publie donc le dernier tirage du petit tableau, en relevant deux petites choses :
1 - Nous n'avons encore que 39 réponses concernant l'âge sur 60 réponses...
2 - Il nous manque encore 7 réponses sur 60 concernant les deux premières colonnes, à savoir taille et poids.
Vous avez été formidables, continuez, et complétons vite ce petit récapitulatif de notre population de pilotes !
A vos plumes, claviers, écrans tactiles, ou je ne sais quoi d'autre !

Bien cordialement à tous, et super-joyeux vols !

P.S. Je publie également ce nouveau tableau récapitulatif mis à jour dans le sujet "Quelles sont vos mensurations ? Taille et poids..." d'où il provient à l'origine.
Ne vous en étonnez pas, que vos réponses futures soient postées ici, dans ce présent sujet, ou dans l'autre, elles seront bien prises en compte.
Encore merci à tous (et toutes ?)

Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
- offtaps
Va bientôt falloir déclarer le fichier à la CNIL 

Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
- Gasoil4ever
JETHRO il a raison de toute façon voler en IMC en ULM c'est INTERDIT

C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
55 printemps...
REBEL 74, le plus bel appareil, c'est le FK14...
Et si vous voulez tout savoir, je vole depuis 1985, d'abord sur MS885, C152, PA18, C172, ... avant l'ULM en 2001: FK9 puis FK14 en passant, quelques heures sur MCR01.
REBEL 74, le plus bel appareil, c'est le FK14...
Et si vous voulez tout savoir, je vole depuis 1985, d'abord sur MS885, C152, PA18, C172, ... avant l'ULM en 2001: FK9 puis FK14 en passant, quelques heures sur MCR01.
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
-
- Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Pas-de-Calais (62210 entre Lens et Arras)
Ben, 58 ans de fait, bref je suis juste au milieu de ma vie et je chausse du 45 aux deux pieds ce qui est préférable pour les palonniers.
Bons vols à toutes et tous car pour moi c'est très calme en ce moment, le ciel du nord est bien trop bleu.
Bons vols à toutes et tous car pour moi c'est très calme en ce moment, le ciel du nord est bien trop bleu.

- simonechelard
Bonjour
60 ans une retraite qui se prépare. Je vais enfin bientôt pouvoir participer aux rassemblements
début en avion 1996 (d112)
ulm en 1999 (Scub , sinus)
planeur 2002 ( ka6 , libellé )
Bons vols
Simon
60 ans une retraite qui se prépare. Je vais enfin bientôt pouvoir participer aux rassemblements
début en avion 1996 (d112)
ulm en 1999 (Scub , sinus)
planeur 2002 ( ka6 , libellé )
Bons vols
Simon