Question pour bon pilotes ?

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Aviateur

Re: Question pour bon pilotes ?

Message par Aviateur »

Salut,
Eh bien vous avez TOUS faux :!:
un Kiebitz + 1 Pilote + 1 hollande = surpoids au décollage = illégal :shock:
Bravo, ça donne vraiment envie... :shock:
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2716
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Question pour bon pilotes ?

Message par gazaile100 »

Bof... :roll: :roll: :roll:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Question pour bon pilotes ?

Message par Marc B »

Mwai, vraiment bof.
Il pèse pas très lourd votre cochonnet. :o :lol:

@+
Marc B
Aviateur

Re: Question pour bon pilotes ?

Message par Aviateur »

Bof :!: :shock: bof quoi :?: vous voulez surement dire BEAUF :!:
Pas étonnant après de lire ce genre de topic, c'est affligeant :shock: le reflet de la société d'aujourd'hui :cry:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=2915
Bon vols.

Modérateur 99: Aviateur, tu me sembles quelque peu "énervé"!...
2 messages en cinq minutes, pour traiter les adhérents de "beaufs"...Merci pour eux!
Mais tu oublis de préciser ton point de vue qui semble à priori, plus pointu que celui des "beaufs"!
Merci de nous éclairer de ta lumière divine, et surtout, de nous éviter à l'avenir, ce genre d'interventions!
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2716
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Question pour bon pilotes ?

Message par gazaile100 »

junglefox a écrit :Vous volez en"Kiebitz", François Hollande est votre passager mais fort distrait il oublie d'attacher sa ceinture de sécurité.
Vous effectuez un vol sur le dos.
Votre important passager quitte donc l'avion en oubliant aussi de vous dire au revoir.
Que faites vous ?
(Je donnerais la réponse faute de bon pilote )
Aviateur a écrit :Salut,
Eh bien vous avez TOUS faux :!:
un Kiebitz + 1 Pilote + 1 hollande = surpoids au décollage = illégal :shock:
Bravo, ça donne vraiment envie... :shock:
Bof, parce que ça ne répond aucunement à la question du renard de la jungle, et qu'il n'est pas dit qu'un Kiebitz avec 2 pax à bord soit en dépassement de MTOW, mais on ne va pas réveiller Whisky :lol: :lol:

En revanche, un CDB qui oublie de vérifier que son passager est en sécurité, donc attaché, ça, c'est grave, que ce pax soit Hollande ou un autre...
Et donc ma réponse à la question est:
Je me fais beaucoup de souci, car je viens de tuer un homme, en faisant une manœuvre non prévue dans le manuel de vol.
Ma responsabilité individuelle est donc pleinement et entièrement engagée, et je serai probablement mis en examen pour homicide par imprudence.
Mais je demanderai ensuite à Maitre Collard, avocat des causes perdues, de me défendre. Ceci pour te répondre sur le coté "affligeant" de la société.
La situation serait d'ailleurs intéressante, amenant un élu du FN a défendre le meurtrier du Président.
Maintenant Junglefox va peut être (enfin!!!!!!!!) nous donner sa réponse à cette colle.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3640
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Question pour bon pilotes ?

Message par Yankeeromeo »

kawa1135 a écrit :(...) Nicolas et François, les deux gamelles de la France! :lol:
:lol:
C'est bien ça le problème, on trime, mais compensé ou pas, on va se prendre une gamelle... :oops:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Aviateur

Re: Question pour bon pilotes ?

Message par Aviateur »

Aviateur a écrit :Bof :!: :shock: bof quoi :?: vous voulez surement dire BEAUF :!:
Pas étonnant après de lire ce genre de topic, c'est affligeant :shock: le reflet de la société d'aujourd'hui :cry:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=2915
Bon vols.

Modérateur 99: Aviateur, tu me sembles quelque peu "énervé"!...
2 messages en cinq minutes, pour traiter les adhérents de "beaufs"...Merci pour eux!
Mais tu oublis de préciser ton point de vue qui semble à priori, plus pointu que celui des "beaufs"!
Merci de nous éclairer de ta lumière divine, et surtout, de nous éviter à l'avenir, ce genre d'interventions!
Modérateur99, merci de "deleter" mon compte.




Admin : J'arrive à peine ce lundi 20 avril 2015 après plusieurs jours sans internet.
Je délète son compte puisqu'il le demande, cela sans avoir lu les causes de son mécontentement car c'est inutile.
Il est inutile de s'énerver. Un forum de discussions n'est qu'un forum de discussions ... Il y a plus important dans la vie.
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »