Quel âge avez vous ?

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Gasoil4ever

Quel âge avez vous ?

Message par Gasoil4ever »

On arrête pas de me dire que l'ULM c'est un loisir de vieux... alors juste comme ça quel âge avez vous et sur quelle machine volez vous ?

Donc je commence, Gasoil, 35 ans. Heureux propriétaire d'un Savannah.
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Re: Quel âge avez vous ?

Message par titof »

23 ans,et presque toutes les dents :D
a volé sur pas mal d'engins volants,a été propriétaire d'un weedhopper revendu pour construire mon jojo,et partage un pendulaire quiky 503 fun450
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Moi 41 an et sur quoi je vole je vous dirais ça quand j'aurai les papier en main (bientôt j'espère ) ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Voilà ... 43 ans et jeune d'esprit !

C'est sûr qu'il y a des trucs bien plus branchés et djeun que de voler mais ... Il y a pire !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Gasoil4ever a écrit :On arrête pas de me dire que l'ULM c'est un loisir de vieux... alors juste comme ça quel âge avez vous et sur quelle machine volez vous ?

Donc je commence, Gasoil, 35 ans. Heureux propriétaire d'un Savannah.
Bonsoir Gasoil4ever,

Cette question a déjà été soulevée ici : http://forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic. ... =90#p39129 ;)
Nous avons reçu, à la date du 5 avril dernier, 47 réponses concernant taille/poids, mais seulement 14 réponses relatives à l'âge... :o
Ce sujet est malheureusement en sommeil depuis cette date (5/4/2013), ce qui est dommage, mais bon, faut faire avec ! :evil:

Ah, au fait, je me marre : toi, Gasoil, tu avais bien répondu alors pour ce qui est taille et poids, mais t'avais juste oublié de communiquer ton âge... et l'ami titof, qui vient de te répondre, avait lui aussi commis le même oubli ! :shock:
Et j'ai des preuves ! :lol:

Ceci étant, la moyenne des âges sur les 14 réponses reçues au 5 avril dernier est de 54,4 ans... On ne peut donc pas dire que ce soit une activité de jeunes !
Faut cependant être prudent, une moyenne sur seulement 14 réponses n'est qu'indicative : plus de réponses pourraient modifier grandement ce résultat... dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs ! :roll:

Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Gasoil4ever

JETHRO a écrit :Bonsoir Gasoil4ever,

Cette question a déjà été soulevée ici : http://forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic. ... =90#p39129 ;)
Nous avons reçu, à la date du 5 avril dernier, 47 réponses concernant taille/poids, mais seulement 14 réponses relatives à l'âge... :o
Ce sujet est malheureusement en sommeil depuis cette date (5/4/2013), ce qui est dommage, mais bon, faut faire avec ! :evil:

Ah, au fait, je me marre : toi, Gasoil, tu avais bien répondu alors pour ce qui est taille et poids, mais t'avais juste oublié de communiquer ton âge... et l'ami titof, qui vient de te répondre, avait lui aussi commis le même oubli ! :shock:
Et j'ai des preuves ! :lol:

Ceci étant, la moyenne des âges sur les 14 réponses reçues au 5 avril dernier est de 54,4 ans... On ne peut donc pas dire que ce soit une activité de jeunes !
Faut cependant être prudent, une moyenne sur seulement 14 réponses n'est qu'indicative : plus de réponses pourraient modifier grandement ce résultat... dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs ! :roll:

Cordialement,
Aaaaahhhhhhhhhhh !! Jethro !!!!!! :D :lol: :D

Essayant d'être un bon élève, la question posée dans le sujet que tu évoques était : Taille et poids (mensurations compatibles avec l'ULM), j'ai donc répondu sur ma taille et ma masse (en kgs :lol: :lol: ).

Pis d'un autre côté un forum ce n'est pas "que" pour discuter de la quadrature du cercle à savoir : qui inventera l'ULM STOL, qui croise à 300km/h, pèse 202kgs à vide, est ultra fiable et coûte moins de 25.000€ :o

Tu remarqueras aussi que je n'ai pas fini mon titre par "compatible avec l'ULM" pour ne vexer personne :lol: :lol: :lol:

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Eh eh eh !
Y'avait longtemps, hein ! :lol:
Bon, c'est vrai qu't'as pas été un mauvais élève, t'avais répondu en temps et heure au premier questionnaire...
Je viens de mettre à jour le tableau de cet autre sujet, avec les nouvelles réponses de ce soir : ça nous ramène à 50,7 ans de moyenne pour 17 réponses... toujours pas très jeune, tout ça !

Pour ce qui est de sur quoi on vole, faut rappeler que notre Admin vénéré, loué soit-il, aimerait beaucoup que chacun d'entre nous signale cela dans sa signature... et complète avec son lieu d'activité... c'est l'occasion de le rappeler, ça y ferait plaisir à l'Admin vacancier...

Cordialement, (et bons vols sur ton magnifique destrier) !
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Gasoil4ever

C'est pas faux !!

D'ailleurs je m'en vais de ce pas éditer ma signature :D

Merci Jethro, je suis aux anges avec mon jouet ! C'est fantastique :D

gazaile100

Message par gazaile100 »

48 printemps pour moi. Je vais faire baisser la moyenne du colonel.
On va peut être passer sous les 50.
On rajeunit les gars, on rajeunit!!!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Deltafox

Message par Deltafox »

Pour ma part, 53 ans au compteur et ex propriétaire d'un D112, d'un Rallye 100 et d'un DR315.

Bons vols !
"La simplicité est la sophistication suprême" (Léonard de Vinci)
hobywan

Message par hobywan »

Bon aller 42 balais et un gtbi 462 avec 14.9m² de toile au dessus de ma tête. Ça va pas faire baisser beaucoup mais bon...........Puis dans ma tête je les ai pas pas, ça compte ? :lol:
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Message par Toms »

48 ans, et un peu plus chaque jour.
On va avoir du mal à passer sous les 50...
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
TECHE

Message par TECHE »

47 pour moi
et je citerai Mr F DARD qui disait : quand on plus de doute mais que des certitude on est devenu vieux
l'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne
Topgun
Localisation : France - Ile-de-France - Yvelines (78) - La Saussaye

Message par Topgun »

59 et demi pour moi.
Je vole (enfin pas trop ces derniers temps) sur ZT 610 et Pulsar.
A+
TOPGUN
LF2854
Marc B

Message par Marc B »

Et la question suivante, ce sera quoi? "Vous habitez toujours chez vos parents?"

Bon: 59 ans, je chausse du 45, 1m95 d'envergure (ça peut aider si je perds une aile ;) bien que j'ai fait 20 ans de parachutisme et premier vol à gauche sur C172 en 1973, je faisais de l'aile delta aussi à l'époque et y avait pas encore de moteur accroché :o .

Autre chose?

Je rigole :lol: :lol:

@+
Marc B
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »