+1 Kappaman,
Ma machine est basée sur une des plus importantes bases ULM (en volume d'activité) en Europe. On ne doit pas être loin d'une centaine d'ULM propriétaires et une dizaine de machines d'école. Toutes Rotax.
Ca représente à la grosse louche 10 à 12000 H/an et pas une panne moteur depuis au moins 3 ou 4 ans.
Les exploitants sont "Service Center" officiel Rotax, tant pour le certifié que pour le non certifié, et je ne pense pas qu'ils perdent leurs neurones en passant d'un avion à un ULM
Ca veut dire aussi que je leur fais confiance pour les entretiens.
Mais ca ne veut pas dire que ce moulin soit le meilleur et je salue avec beaucoup d'intérêt les moteurs avionnés, mais question fiabilité on n'a rien à redire surtout quand on vole 150 à 200H/an (mon cas).
Maintenant que Rotax écrive que la durabilité et la sécurité n'ont pas été testées: Normal, c'est du NON certifié.
Ils se mettraient dans leur tord s'ils ne l'écrivaient pas. Tout comme les fabricants de micro-ondes doivent spécifier qu'on ne peut pas mettre son chat vivant dedans (suite à des procès débiles qui ont fait jurisprudence)
@+
Marc B