Limitations de vitesse

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Limitations de vitesse

Message par Lochardet »

Vite signez cette pétition avant qu'ils ne leur prennent d'appliquer ça à l'ULM avec des "radars volants"!

http://www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com/

Il nous font ch... !

P.S. en fait avec les radars au sol et les transpondeurs S... ils n'auraient même pas besoin de "radars volants"!!!
Eurostar
Gray St Adrien
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4675
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Limitations de vitesse

Message par Ramel »

Je l'ai reçu hier aussi et l'ai signé aussitôt !
Mais Mr PV ne payant pas ses propres infractions, je pense qu'une diminution des vitesses sur routes de campagne passerait mal en ce moment...
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3639
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Limitations de vitesse

Message par Yankeeromeo »

Il n'y a pas que lui... aucun ministre, ni député ne les paye...
De toute façon, c'est n'est pas un problème routier désormais, c'est un autre impôt que l'on pourra introduire, tout en disant "nous n'augmentons (erons) plus les impôts" !
La fameuse expression "Read my lips" de G.W. Bush senior a encore une longue carrière devant elle !!! :lol:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Limitations de vitesse

Message par jean66 »

Signé
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Limitations de vitesse

Message par Pimprenelle »

avec mon pt cruiser, je roules déjà à 80 alors.... :lol: :lol:
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3639
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Limitations de vitesse

Message par Yankeeromeo »

Alors, au moindre dépassement, tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende ! :lol: :lol: :lol:
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
Alors tu seras considéré comme un criminel, mis au trou, et libéré seulement après avoir acquitté la rançon l'amende !
...
et ainsi de suite... 16 fois... mais je ne veux pas abuser de votre patience. :arrow:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Limitations de vitesse

Message par kawa1135 »

Je serais curieux de savoir ce que coute aux contribuables toute cette débauche de moyens humains et matériels!...Quand je vois le nombre de policiers et gendarmes, chargés du remplissage des caisses de l'état, je me dis que la "vraie" délinquance, peut œuvrer en toute quiétude, pendant longtemps encore!
Rien qu'à voir le maire de Marseille, pleurer misère devant le manque d'effectifs. Pendant que des gamins se ratatinent gaiement à coup de kalachnikov,
les forces de police, font les poches de ceux qui les payent!! :evil:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3639
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Limitations de vitesse

Message par Yankeeromeo »

Ça coûte au contribuable, ce que l'on lui retire de sa poche !
Mais au sens général, ça ne coûte pas, au contraire : ça rapporte !!! :o
L'année dernière pas loin d'un milliard d'euros... :shock:
Rien d'étonnant, que devant le choix : diminuer le nombre des fonctionnaires / électeurs, ou chercher de l'argent là, où il se trouve, François IV n'hésite pas longtemps, et il continue à nous vider les poches. Je dis "continue", car "Moi, le Président" n'a pas la primauté de l'invention : Nicolas I y a pensé déjà avant lui...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Limitations de vitesse

Message par jean66 »

les particules fines du diesel tues 42000 personnes par an en France, mais ca y pas de radars .. :evil:
m enfin le sujet est ilimité vivement les elections

bon vols a tous
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 333
Inscription : 29 juil. 2011, 17:13
Localisation : France - Sud ouest

Re: Limitations de vitesse

Message par olive »

heureusement il y a encore quelques champions :

4eutayiT9JE

Vive Cruchot et Gerber :lol: :lol: :lol:
LNC2 / Asso X Jewel
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Re: Limitations de vitesse

Message par Lochardet »

jean66 a écrit :les particules fines du diesel tues 42000 personnes par an en France, mais ca y pas de radars .. :evil:
m enfin le sujet est ilimité vivement les elections

bon vols a tous

Il y a erreur: c'est 39999!
A chiffres idiots réponse idiote!

Les diesels n'ont jamais été aussi propres qu'aujourd'hui et les feux de cheminée au bois polluent plus qu'eux... faut-il les interdire??

Mais tout est bon pour essayer de faire de l'argent (surtaxer le diesel) et bien bête celui qui se laisse prendre à ces argumentations statistiques bidon!
Eurostar
Gray St Adrien
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Limitations de vitesse

Message par jean66 »

Lochardet a écrit :
jean66 a écrit :les particules fines du diesel tues 42000 personnes par an en France, mais ca y pas de radars .. :evil:
m enfin le sujet est ilimité vivement les elections

bon vols a tous

Il y a erreur: c'est 39999!
A chiffres idiots réponse idiote!

Les diesels n'ont jamais été aussi propres qu'aujourd'hui et les feux de cheminée au bois polluent plus qu'eux... faut-il les interdire??

Mais tout est bon pour essayer de faire de l'argent (surtaxer le diesel) et bien bête celui qui se laisse prendre à ces argumentations statistiques bidon!
oui oui bon samaritain

tient jete un oeil sur ce reportage en autre ... sa ferras un scandale plus gros que l amiante !!!

http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html

MAIS IL N Y A PAS DE RADARS POMPE A FRICS !!

ceci dit j ai un sinus car tellement marre de cette auto phobie que j ai vendue ma Porsche de collection pour retrouver la libertée !!

BON VOLS
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Limitations de vitesse

Message par Pimprenelle »

Quand je vois le nombre de policiers et gendarmes, chargés du remplissage des caisses de l'état, je me dis que la "vraie" délinquance, peut œuvrer en toute quiétude, pendant longtemps encore!
si tu savais seulement de quoi tu parles, tu saurais que l'activité "police route" occupe moins de 10% de notre temps.... alors que la recherche des "délinquants" (quels qu'ils soient) prend 80% de notre temps... les 10% restants sont diverses activités annexes comme la police administrative ou la police militaire...
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Limitations de vitesse

Message par jean66 »

Bon apres j arrete de relever sinon ont vas plus discuter de 912 et de lsa jiijiii
On vas dire que les 10 % sont super super performant par rapport aux autre ...
Aller bonne nuit
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Limitations de vitesse

Message par kawa1135 »

Pimprenelle a écrit :..si tu savais seulement de quoi tu parles, tu saurais que l'activité "police route" occupe moins de 10% de notre temps.... alors que la recherche des "délinquants" (quels qu'ils soient) prend 80% de notre temps... les 10% restants sont diverses activités annexes comme la police administrative ou la police militaire...
C'est malheureusement, le sentiment que j'ai, quand je suis sur la route, et je ne pense pas être le seul: trop de "bleu"!!! De partout!! Sur les bas-côtés,
derrière les arbres, les panneaux, les piliers de ponts, cachés à l'angle de ruelles, derrière des rochers!!!.....Une immense trois voies, on est sûr de se faire radariser!....Une longue portion d'autoroute en descente, on est certain d'être observé!!...Et pire depuis quelques temps avec ces hélicos, qui peuvent
même "voir" la culotte de votre copine!! :lol: ...Il y'a des fois, ou on a le sentiment d'un pays en guerre!!...Tout cela au nom, de la sécurité routière!
J'ai toujours pensé, que trop de sécurité, tue la sécurité!....Certains, regardent plus leur compteur, que la route. D'autres, vous cherchent dans les fourrés,
pour avoir le plaisir de cliquer sur leur Coyote!!
En plus de 35 ans de pratique de la moto, je n'ai été verbalisé qu'une seule fois pour excès de vitesse!!....Pourquoi??....Parce que vous êtes prévisibles!! ;) ....Jamais là où il faut!!..Mais toujours là, où on vous attend!! ;)
A votre décharge, vous ne pouvez pas être de partout!!!....Et c'est tant mieux pour les délinquants de la route que nous sommes!! :lol:

Je sens que je vais me prendre une prune via internet!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »