Combien de temps pour qu'une contribution soit validée ?

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
balvenie
Messages : 10
Inscription : 05 mars 2015, 11:19

Combien de temps pour qu'une contribution soit validée ?

Message par balvenie »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum il y a 24h, suis passé traditionnellement par la cas e présentation avec un accueil chaleureux, et posté dans la foulée pensant apporter une contribution modeste un message concernant la réalisation d'un altimètre arduino.
Si ma présentation a été validée par les administrateurs, mon message concernant l'altimètre n'a pas été encore été publié.
Dois je comprendre:
-qu'il s'agit d'une surcharge des modérateurs
- que mon message est contraire aux règles et intérêt du forum
- que je n'ai pas assez de messages pour être autorisé à contribuer

Dans l'un ou l'autre cas, quelques mots d'un modérateur aurait été bienvenus afin de m'éclairer sur mes manquements éventuels.

N'ayant pas vu apparaître mon message après envoi, et pensant à une erreur de ma part , je l'ai écrit et envoyé une seconde fois.

Si j'ai commis une erreur merci de me la signaler, je bats ma coulpe d'avance.

Cordialement à tous

Balvenie
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Combien de temps pour qu'une contribution soit validée ?

Message par administrateur »

Rien de tout ça.
Avant d'être publiés, les deux premiers messages de tout nouvel inscrit doivent être vérifiés pour éviter que les très nombreux escrocs n'inondent ce forum. Pour qu'un message soit filtré, il faut qu'un filtreur soit présent et le remarque. Parfois ça va étonnamment vite, parfois c'est très lent ...
Cela démontre qu'il n'y a pas suffisamment de volontaires pour cette fonction. Je suis le premier à le regretter.
balvenie
Messages : 10
Inscription : 05 mars 2015, 11:19

Re: Combien de temps pour qu'une contribution soit validée ?

Message par balvenie »

Merci pour cette prompte réponse.


Merci et cordialement.

Balvenie


Après enquête, ton message avait tout simplement été oublié ...
Celui qui l'a suivi a été considéré comme le 2e par le logiciel même si en réalité c'était le 3e ou le énième. Il a été validé par un filtreur ou par un modérateur. Tes autres messages (à partir du 3e) ont normalement été postés et validés automatiquement sans contrôle. Celui qui avait été oublié est resté oublié jusqu'au moment où tu en a parlé. Je suis alors parti à sa recherche et je l'ai trouvé et approuvé...
Admin
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »