Bonsoir à tous,
@ GEMIN:
Comment ça "le biplan c'est pas ton truc" ?
Mais il est super ce biplan! en plus avec le 100cv maintenant il monte aux arbres! Le seul biplan de la Caraibes, une balade sur les lagons c'est inoubliable!
Son seul pb, c'est le bruit, l'interphone ne permet pas une bonne compréhension avec le passager, sauf moteur réduit…..mais on peut pas avoir une longue conversation
La photo avec la barrière blanche et rouge derrière, c'est l'aéroport international de "LA DESIRADE", on voit d'ailleurs la mer en bout de piste…
Les googles d'aviateur et le casque en cuir pour faire authentique et faire rêver Alain ROY
L'écharpe blanche en soie n'a pas tenu le vol malgré le double noeud, partie, j'ai espérer qu'elle reste dans la dérive mais en virant serré, je l'ai suivie en descente sur la pointe des chateaux, sniff! je l'aimais bien.
@ Alain ROY:
Jamais entendu parler de ton pilote qui passe entre les rochers en tonneaux…j'y crois pas une seconde.
Merci pour avoir posté les images, va falloir que je m'intéresse au problème…
Je viens de faire un petit tour aux SAINTES avec le 650 AJ, super comme d'habitude, temps idéal, visibilité parfaite et vent dans l'axe.
Attention Jean Claude est en train de vendre son affaire…. mais reste dans le coup
Le biplan vole régulièrement maintenant, j'ai vanté ses mérites à un ami qui a "accroché" et s"éclate avec.
Si quelqu'un veut un peu plus d'éléments pour voler à Saint François, posez des questions.
A part cela, il y a un autogire en plus (tout neuf) pour les amateurs de voilures tournantes.
Bons vols à tous,
Sharky