Moteur D-Motor

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Re: Moteur D-Motor

Message par MYR »

Image
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Re: Moteur D-Motor

Message par MYR »

Image
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Moteur D-Motor

Message par swiftlightpas »

83.4cv à 3100tr? je croyais que jusqu'ici ils avaient des difficultés pour atteindre les 80cv...
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3069
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée
Contact :

Re: Moteur D-Motor

Message par Yankeeromeo »

En effet : au printemps 2010, ils avaient obtenu 80 ch avec les carburateurs, mais pas avec l'injection...
Un an plus tard, ils y sont pourtant arrivés.
Selon les résultats des tests qu'ils ont publiés, la puissance atteinte à 3 100 rpm serait de 83 ch, ce qu'on voit bien sur la courbe postée par MYR.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3069
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée
Contact :

Re: Moteur D-Motor

Message par Yankeeromeo »

A croire le fabricant, le LF26 aurait dépassé une puissance maximale de 93 ch sur le banc.
Il est vrai qu'il a maintenant une cylindrée augmentée à 2 690 cm3.
Le poids sec est passé à 58 kg, ce qui correspond à 63 kg prêt-à-voler.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « D-MOTOR »