Le livre de Didier Marie date de 1987....


A priori, la FFPLUM ne gère pas les constructeurs d'ULM, le RSA a bien plus d'expérience dans ce domaine.
http://www.rsafrance.com/index.php/qui-sommes-nous
Bonjour à toutes et à tous,kawa1135 a écrit :Ce qui me tracasse le plus dans cette histoire, c'est le comportement de l'entourage de ce malheureux!...Comment se fait-il que personne n'ai réagit
en le regardant travailler, pourquoi personne n'a essayé de lui proposer son aide, ou le conseiller!
Elle est passé où la "grande famille de l'ulm"??
Même si le mec était une tête brulée notoire, cela rendait plus aisée son "interdiction" de vol pure et simple!
Certes il est parfois délicat d'intervenir, pour expliquer à quelqu'un qu'il est entrain de creuser sa tombe, mais délicat, n'a jamais voulu dire impossible!!
Si la solidarité, l'entraide, l'écoute, la vigilance, ne s'appliquent pas dans ce genre de situation, autant ne plus en parler!
Moi, à la place de ses "copains" de hangar, je me sentirais un peu le c...l merdeux!!
En effet, le RSA France prend en compte les constructions ULM.RedDiabolo a écrit :Bonjour,
Le livre de Didier Marie date de 1987....Ça n'enlève rien aux formules, mais les informations d'actualité date un peu...
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A priori, la FFPLUM ne gère pas les constructeurs d'ULM, le RSA a bien plus d'expérience dans ce domaine.
http://www.rsafrance.com/index.php/qui-sommes-nous
Et maintenant, une horreur de vieille machine datant de 1991 en bouts de bois et toile et ... mue par un VW heureusement caché par un capotage tellement il est effrayantdidier marie a écrit :voici pour finir une photo du Castor qui sera équipé ... d'un VW, qui j'espère ne sera pas trop effrayant
Réponse de normand : oui et nonpopele3 a écrit :A propos de moteurs VW, il serait temps que quelqu'un qui sait faire se mette sérieusement à l'avionnage des VW diesels, psq bientôt il va y en avoir des millions sur le marché de l'occas, ça va faire baisser les coûts de motorisation.![]()
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