Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Il est lourd dans ses lignes et super léger sur les balances.
La vitesse de décrochage est limite.
Le mode de construction semble pourtant lourd, comment une aussi faible masse à vide
à suivre ...
J'aimais déjà bien leur philosophie de construction, ça c'est encore mieux !
J'espère pour eux qu'ils n'auront pas de problème de reprise humide et de décollement du nid d'abeille. Avec des peaux aussi fines, ça peut devenir très sensible en pelage. Mais acheter les plaques collées industriellement est déjà une bonne assurance d'avoir un bon produit en entrée.
Quelques centaines de grammes de résine pour obturer les chants de sandwich visibles ou accessibles pour ne pas se blesser dessus, quand même.
ben moi je trouve qu'il a une geule d'enfer !! bien plus jolie que tout nos ulm ailes hautes qui sont tous les mêmes (me dites qu'un zenair skyranger c'est beau)
léger, innovant dans la constructions le prix a pas l'air d'etre élevé en plus
Pas mal, un système constructif un peu moderne, par contre j'émet de grosses réservés sur la motorisation avec le HKS à mon avis inadapté à un biplace pas aérodynamique, ça risque de chauffer et le moteur sera rapidement à la peine comme sur les bingos.
Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28