Avant il avait un Fk14 et apparemment maintenant il a un Vl3, si quelqu un le connaît ( il est en belgique) faudrait lui demander ses impressions
J'aime bien regarder ces vidéos

Vidéo sur Youtube : VL3 RG Exercices de décrochage / Stall Exercises
wave a écrit :Sur Youtube il y a des vidéos de "pierreleparrain" ou il teste le décrochage à basse vitesse avec le Vl3 et de souvenir il me semble qu'il décroche à 54 km/h.
Avant il avait un Fk14 et apparemment maintenant il a un Vl3, si quelqu un le connaît ( il est en belgique) faudrait lui demander ses impressions
wave a écrit :Sur Youtube il y a des vidéos de "pierreleparrain" ou il teste le décrochage à basse vitesse avec le Vl3 et de souvenir il me semble qu'il décroche à 54 km/h.
C'est pas une lapalissade, ça?wave a écrit : il teste le décrochage à basse vitesse
Non! on peut décrocher à n'importe quelle vitesse si on prend brutalement un angle d'incidence suffisant (décrochage dynamique)...Toms a écrit :C'est pas une lapalissade, ça?wave a écrit : il teste le décrochage à basse vitesse
C'est pas faux, mais le décrochage dynamique à peu d'intérêt dans la détermination de la capacité d'un ULM à se poser court...Lochardet a écrit :Non! on peut décrocher à n'importe quelle vitesse si on prend brutalement un angle d'incidence suffisant (décrochage dynamique)...Toms a écrit : C'est pas une lapalissade, ça?