j envisage l achat d un sinus ..

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

j envisage l achat d un sinus ..

Message par jean66 »

Bonjour, bonjour, je me presente, ( je sais pas si le bon endroit mais bon)
Jean, 46 ans, de perpignan ( 66) amateur de planeurs et motoplaneurs falke une 400 ene heures de vols a ce jour, j ai un reve depuis plus de cinq ans ..mais je n avais pas le budget, maintenant je l ai serré mais .., a ce jour j ai tres envie de m offrir un sinus 912 ..ma seule experience ULM un weed que j ai garder 2 ans il y a ..15 ans ( je suis donc breveter 3 axes et emport pax ).
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour essayer de me renseigner au mieux sur la bete avant de passer a l acte, je ne manquerai pas de poser les questions qui me turlipinnes apres avoir consulter le forum
voila voila.. a bientot :D
Jean
Je doit aller en voir un sous une 15 ene ..si vous en connaissez un a une prix "abordable" sait on jamais .. 8-)
Ps mon defaut majeur suis faché avec l orthographe :o
Dernière modification par jean66 le 19 déc. 2012, 09:44, modifié 1 fois.
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
wave
Messages : 485
Inscription : 25 sept. 2011, 17:30
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - LFQT

Re: j envisage l achat d un sinus ..

Message par wave »

Bienvenue jean66
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: j envisage l achat d un sinus ..

Message par jean66 »

bonjour, je met un lien de mon topic concenrant ma presentaion

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =64&t=3726

;)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: j envisage l achat d un sinus ..

Message par jean66 »

Un grand meri a ceux qui mon envoyer un Mp pour m expliquer un peu tous ca et au toubib volant pour sont entretien telephonique, il ce reconnaitra :D ;)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
jacsinus
Messages : 9
Inscription : 04 août 2011, 22:34
Localisation : France - Bourgogne - Saône-et-Loire - Brancion

Re: j envisage l achat d un sinus ..

Message par jacsinus »

Bienvenue jean 66 !
N'ai pas peur ! J'ai eu 1 virus et j'en suis à mon 2è sinus , en tout +- 2500 heures ...en 9 ans ( j'ai la chance de bosser et d'habiter à 4 mn à pieds de ma piste , ça aide ...) je confirme c'est une machine de rêve ! mis à part qqes trucs à corriger ( freins de série pas top , roulette de queue fragile ) c'est que du bonheur et une conso vraiment basse comparée aux autres ulm !
Tu ne regretteras pas ton achat . Si je devais changer je reprendrais ...un autre sinus .Comme disait Ph Zen : je croyais mon rêve impossible , il existe et en plus ...il est beau !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: j envisage l achat d un sinus ..

Message par jean66 »

jacsinus a écrit :Bienvenue jean 66 !
N'ai pas peur ! J'ai eu 1 virus et j'en suis à mon 2è sinus , en tout +- 2500 heures ...en 9 ans ( j'ai la chance de bosser et d'habiter à 4 mn à pieds de ma piste , ça aide ...) je confirme c'est une machine de rêve ! mis à part qqes trucs à corriger ( freins de série pas top , roulette de queue fragile ) c'est que du bonheur et une conso vraiment basse comparée aux autres ulm !
Tu ne regretteras pas ton achat . Si je devais changer je reprendrais ...un autre sinus .Comme disait Ph Zen : je croyais mon rêve impossible , il existe et en plus ...il est beau !
Merci de ton conseille, les copains ayant fait comme toi, me suis lacher je l ai acheé, petit topic la :

[url]http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 461&t=3848[/ulm]
admin : :shock: c'est quoi cette balise [/ulm] :?: je ne la connais pas :!:
Après des recherches intensives, voilà ma conclusion : comme ça, sans balises, ça marche quand même : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 461&t=3848 :lol:


ceci dit, quel chance tu as, 2500 h en 9 ans !!! le mien a effectivement des friens moyens ..d origine ..la roulette de queue a etait renforcé avant probleme, ceci dit le montage d origine me plait pas, j essayerai de monter une amortie des que j en serrait plus sur la modif, les photos de nez rouge m ayant deja donner un bon apercu :)
sinon c est pour bientot le reve car je veut lui faire une GV avant la saison 8-)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »