gazaile production de l'herault
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
gazaile production de l'herault
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
-
Re: gazaile production de l'herault
Une belle brochette de Gazaile, de quoi faire de belles patrouilles
Bravo aux heureux gazailistes

Bravo aux heureux gazailistes

-
Y a t-il des gens de l'Hérault ici qui pourraient parler de cette sté Société Nationale de Construction Aéronautique de l'Hérault ?
Pas la moindre trace sur Internet (sauf si j'ai mal cherché).
Où est ce terrain ?
Où est ce terrain ?
- gazaile100
Logique que tu ne trouves pas cette société. Elle n'est pas enregistrée en France, mais en Bretagne, à Locmaria Plouzané...Birdy a écrit :Y a t-il des gens de l'Hérault ici qui pourraient parler de cette sté Société Nationale de Construction Aéronautique de l'Hérault ?
Où est ce terrain ?
Et il ne s'agit pas d'une société commerciale, mais plutôt amicale et un peu secrète une espèce de secte ( ou un peu comme celle des taste-vin...). ou il faut avoir été initié , on ne peut pas t'en dire plus
Si tu comptais juste faire un chèque et attendre ta commande, c'est raté!!!!
Pour le terrain, je crois qu'il s'agit de Béziers.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- offtaps
C'est bien Beziers.
La SNCAH c'est bien sûr une blague, mais les avions sont bien réel : 4 fini et encore 2 sur les "chaînes de montage"
La SNCAH c'est bien sûr une blague, mais les avions sont bien réel : 4 fini et encore 2 sur les "chaînes de montage"

Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
-
Je confirme que la SNCAH est une société virtuelle, filiale du club RSA Béziers (LFMU pour les puristes) .
Mon avion est le 2e à partir de la gauche, celui avec le nez bleu. Vous remarquerez que nous avons des nez bleu, blanc, et rouge. La patrouille n'en sera que plus officielle, mais nous repasserons entre les mains d'un instructeur avant de nous lancer. N'hésitez pas à nous rendre visite, ou à nous faire signe si vous organisez quelque chose dans un rayon raisonnable.
Mon avion est le 2e à partir de la gauche, celui avec le nez bleu. Vous remarquerez que nous avons des nez bleu, blanc, et rouge. La patrouille n'en sera que plus officielle, mais nous repasserons entre les mains d'un instructeur avant de nous lancer. N'hésitez pas à nous rendre visite, ou à nous faire signe si vous organisez quelque chose dans un rayon raisonnable.
-
Je reconnais le 1 (Daniel), le 2 (Jean Luc), le 4 (Bernard) mais le n°3 il est à qui ?
Cordialement
Cordialement
-
Le N°3 est l'avion de Jean-Pierre, basé à Candillargues (c'est encore l'Hérault).
Je vois que tu connais bien la production locale.
Je vois que tu connais bien la production locale.