Nouveau moteur essence PSA TU3 pour le Gazaile (94cv à 5800rpm) par Monforte

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
sylvain

Re: Nouveau moteur essence PSA TU3 pour le Gazaile (94cv à 5800rpm) par Monforte

Message par sylvain »

c'est dans la liasse tout ca,, :oops:
quand il sera fini ce 3 cylindres oui
piwip

Re: Nouveau moteur essence PSA TU3 pour le Gazaile (94cv à 5800rpm) par Monforte

Message par piwip »

monsieur Pennec, j'ai, avec un peu de recul, relu vos commentaires et précisions (en bleu ;) ) je pense que c'est un bon travail et je ne vous tiens pas rigueur de nos échanges discourtois. je continue à suivre vos réalisations avec intérêt, et étant RSANAV, je m’intéresse donc beaucoup à vos réalisations. Il est vrai que mon couac sur le moteur diesel alors que c'est d'un essence dont il s'agit, aurait pû être évité si je n'avais pas lié automatiquement Gazeile = diesel . on lit parfois trop vite .
pas de Pb
bonne continuation

Pwh
sylvain

Message par sylvain »

quand je disais dans la liasse je parlait de la modif' de montforte! sur le tu3 oui c'est dedans mais son site internet est déja tres complet!
son reducteur modifier est il déja dispo? c'est le meme que l'autre seul l'entre axe des pignons est different
Lino

Message par Lino »

gazaile100 a écrit :
gaz'aile serge pennec a écrit :allez pour me racheter je vous met une image et je répond pas en bleu dans le texte
je fais un post comme tout le monde , donc devinez maintenant dans quel post j'aurai du mettre mettre ça
Dans un nouveau post sur l'avionnage du moteur EB2???
La c'est un trois cylindres. Alors que page 1, c'est un 4...
J'ai bon, là? ;)
Facile c'est dans la liasse !!! :lol:
\\Gazaile_janvier_2016\MOTEUR\Moteurs autres types\EB2\DSC_0065.JPG
Le blog de ma construction : http://gazaile.ulm.free.fr
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »