Gazaile australien

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
gaz'aile serge pennec

Gazaile australien

Message par gaz'aile serge pennec »

Voila la bonne nouvelle,
c'est que j'ai volé pour la première fois aujourd'hui.
Je suis désolé, il n'y a pas de photos ou de vidéos, j'opère depuis un aéroport très sécurisé sans accès au bord de la piste pour des gens

C'est un vrai plaisir à piloter, une belle réactivité et le moteur DV6 Peugeot diesel est très doux. La course au décollage est très courte et elle grimpe comme un ange qui a le mal du pays. Mon EFIS s'est verrouillé, donc je ne suis pas encore sûr des chiffres de performances (heureusement, j'ai un MGL Alti/ASI comme sauvegarde). En Australie, les avions expérimentaux doivent effectuer 40 heures de vol d'essai dans une zone réglementée avant d'être libres de parcourir la campagne.

Merci Serge pour ton beau design et toute l'aide que tu m'as apportée au fil des années. Que j’ai très apprécié.
Marc Stephens

The good news is I flew for the first time today.
I'm sorry there are no photos or video, I'm operating out of an airport with security with no access to the runway.
She is such a pleasure to fly, nicely responsive and the DV6 peugeot diesel engine is very smooth.
The take-off roll is very short and she climbs like a homesick angel.
My EFIS locked up so I'm unsure of any performance figures yet (luckily I have an MGL Alti/ASI as backup).
In Australia, Experimental planes have to do 40 hours of test flying in a restricted area before being free to roam the countryside.

Thank you Serge for your beautiful design and all the help you have given me over the years. Very much appreciated.

Cheers,
Mark Stephens
more info see http://gazaile2.free.fr/